ca avance

Démarré par maxime, 28 Décembre 2004, 01:35:37

« précédent - suivant »

maxime

voici quelques images de mes projets en attendant mieux sur mon site.

Projet Chapiteau cirque pinder echelle 1/43


Projet Manege enfants





Projet free style



Une de mes maquettes d'architecture


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

j'adore le cirque pinder ! Vivement de nouvelles photos, mais où as-tu ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

Je customise moi meme les vehicules car introuvable dans le commerce a l'echelle 1/43 je recupere donc la semi et realise la caisse en pvc expensé,les decos sont faites a la peintures et decalcomanie avec imprimante jet d'encre.Les personnages + de 150 actuellement sont faite en resine a partir de moule.Actuellement je peint le chapiteau qui est réalisé en toile de coton.Il sera soutenu par 4 mat "tour efeil" realiser en laiton soudé puis peint en rouge.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationJe customise moi meme les vehicules car introuvable dans le commerce a l'echelle 1/43 je recupere donc la semi et realise la caisse en pvc expensé,les decos sont faites a la peintures et decalcomanie avec imprimante jet d'encre.Les personnages + de 150 actuellement sont faite en resine a partir de moule.Actuellement je peint le chapiteau qui est réalisé en toile de coton.Il sera soutenu par 4 mat "tour efeil" realiser en laiton soudé puis peint en rouge.
super! pleins de projets en meme temps, beaucoup d'idées et d'astuces.
Trouves-tu au moins le temps de t'y consacrer?
Le projet Pinder me tient particumièrement à coeur, j'ai moi meme une collection de véhicules 1:43 eme Pinder provenant de chez Altaya. Ils sont de très belle facture et sont reproduits  à l'dentique de ceux de la marque Corgi.
Je suis également impatient de voir d'autres photos de ton chapiteau.
Où trouves-tu tes véhicules, en tout cas ils sont très soigneusement customisés.
Beau travail!
Prévois-tu une animation sous le chapiteau?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

merci du compliment

Geronimo je possede aussi la collection altaya complete (dommage qu'ils melange le 1/43 1/87 1/64 /1/55 dans la collection) je trouve les vehicule chez maxi toy environ 8 euros ils sont a l'echelle 1/43 (je les customise ensuite)alors qu'un véhicule marque "Sai" special pinder 1/43 coute 250 euros.
je realise actuellement la caisse pinder.
Effectivement plein de projet en meme temps l'avantage pendant q'un sujet seche aprs mise en peinture je peux bosser sur autre chose de plus mes soucis de santé me laisse actuellement du temps libre.

a +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

Citationsuper! pleins de projets en meme temps, beaucoup d'idées et d'astuces.
Trouves-tu au moins le temps de t'y consacrer?
Le projet Pinder me tient particumièrement à coeur, j'ai moi meme une collection de véhicules 1:43 eme Pinder provenant de chez Altaya. Ils sont de très belle facture et sont reproduits  à l'dentique de ceux de la marque Corgi.
Je suis également impatient de voir d'autres photos de ton chapiteau.
Où trouves-tu tes véhicules, en tout cas ils sont très soigneusement customisés.
Beau travail!
Prévois-tu une animation sous le chapiteau?
Voici une photo du chapiteau (ca avance doucement...)


il y en a un peu plus sur mondeminiature.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

c'est vraiment chouette le cirque pinder! je trouve la structure très belle ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions