TR Week end Halloween

Démarré par Silverstar, 08 Novembre 2004, 10:02:29

« précédent - suivant »

Silverstar

A l'occasion d'Halloween , il était prévu un meeting s'étalant sur 3 jours . Etaient présents à cette occasion (mais pas forcément les 3 jours!) :
_François Park Fun World
_Hitmaan
_Lord Toch
_Microsan
_LG
_Boubou
_Simba77
_Eryx
_Gui-Bou
_Walaï
_Nicolas TRZ
ainsi que 3 membres du forum "Mobil Station" (Matrix)
_Shuriken
_Le Mero
_Neo93 (Silverstar sur Ameworld).
Les "matrixiens" étant arrivés sur place vers 9h30 décident d'aller faire un peu de RNRC (2 tours) ; en sortant , nous tombons sur une communauté Star Wars avec laquelle nous faisons des photos... oubliant notre heure de rendez-vous !
Le point de ralliement était fixé devant le City Hall de Disneyland à 10 h. Les 3 "Elus" se font remarquer en arrivant en retard ! Bon , direction BTM , puis Peter Pan pour faire des fast pass!
Finalement le groupe de parconautes se forme, et hop direction le Space Mountain ! Les allées sont bien remplies (vacances scolaires  et Halloween obligent!) ; avec des animations proposées par les Pumpkin Men ( lesquels ont pris d'assaut Main Street et Halloweenland !) Leur présence est marquée par la diffusion en version techno de la musique de la parade Halloween!
Le orange est de rigueur un peu partout , des personnages sont accrochés aux façades , on peut suivre leur trace au sol , une signalisation particuliere est implantée , le salon de maquillage (réservé aux enfants!) a pris place dans l'énorme citrouille de Central Plaza . Direction Halloweenland : On ne peut pas louper le téléphérique installé entre Big Thunder Mountain et Thunder Mesa ! J'aime assez ce concept tout comme le podium où se produisent des groupes de musiciens ! Le Phantom Manor est revêtu d'un voile blanc faisant office d'écran géant pour le show nocturne (vu le 31 au soir  depuis BTM!) .
Les Matrixiens font leur pause déjeuner vers 11h30 , les parconautes allant rider de leur côté ! Tout le monde se retrouve pour un tour de BTM et pour la suite des réjouissances!  Je possède un fast Pass pour le RNRC , donc direction les studios et "Love in a Rollercoaster" Vers 16h30 , je dois repartir ,avec mes deux comparses, pour rejoindre d'autres membres de Mobil Station au Laser quest de Paris Vaugirard .
Le lendemain vers 10h c'est "Disneyland Reloaded" pour Neo93, avec les parkfans ! Seul changement par rapport à la veille : l'affluence!
Les parcs sont bondés ! Nous faisons les studios en premier ( RNRC, Animagique , Cinémagique) , les fast pass seront d'une grande utilité ce 31/10 ! Dommage pour le show d'Animagique: la version d'origine était bien plus belle, mais bon !
retour sur Disneyland (on se croirait à Châtelet-Les-Halles aux heures de pointe!)
les rares rides effectués le sont grace à nos "sésames" . Alors vient un moment clé : la bouffe!
Alors là c'est une Expédition(Ge-Faim!) :lol:  De Hakuna Matata nous sommes allée au Cowboy Cookout pour revenir à Hakuna Matata et pour finir à Colonel Hathi's Pizza Outpost!
Une remarque concernant les travaux : les vasques de Discovery land sont en cours de renovation , autopia reprend des couleurs, le logo de Space Mountain est masqué en gare (est-ce le nouveau?) et je regrette la fermeture trop précipitée de Visionarium !( adieu Timekeeper)
Nous apprenons que près de 80000 visiteurs sont présents dans le parc , rien d'étonnant en voyant les temps d'attente : BTM et Star Tours : 90 min,Space Mountain: 110 min, PM:60 min, POTC et Indy : 45min, Peter Pan : 90 min !
Ah si les fastpass n'existaient pas ! Nous avons ridé pour le fun  Small World (et après merci l'air du ride  dans la tête durant 3 heures!)

Le soir venu , j'accompagne la troupe venue de Belgique à leur hôtel ; avant de retourner au parc pour la nuit Halloween (ouverture des grilles à20h45 en retard!)
Je remercie encore mon Admin de Mobil Station grâce auquel j'ai eu une entrée (les parkfans se souviennent encore du nmobre de coup de fil passés par Neo93 !)
Je laisse le soin à nos amis Belges d'établir le rapport officiel de la nuit Halloween , étant donné que nous nous sommes perdus de vue dans la soirée ; de plus nous avons eu les plus grandes difficultés à retrouver les deux Matrixiens venus des Yvelines nous rejoindre !
Bonne ambiance (les 2 "Neo" ne sont pas passés inaperçus !) , franche rigolade (Neo93 dans le Star Tours!) , Atmosphère Halloween bien rendue (Show du PM)
rien à redire !
Voilà c'est tout ! Ici Neo93 à vous les studios !
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Salut Neo  B)

Voici enfin mon avis sur ce week end, oui je sais presque 2 semaines, mais que voulez-vous, les études et tout le reste...

Weekend extra et très très varié dans le déroulement des journées, plutôt cool le samedi, surpeuplé le dimanche, et assez trop bien rempli le lundi par un temps glacial... brrr bref Halloween, c'était assez le bazar pour nous !

D'abord je voulais faire un grand coucou à tout ceux et celles que nous avons rencontré sur ces 3 jours, principalement à microsan qui a passé le week end avec nous, Silverstar pour son enthousiasme et ses « vols planés » matrixien, LG fidèle à lui même (et qui s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Walaï

Et quelques photos pour illsutrer tout ça :

Ce soir, on passe à l'orange.


Avance vers la lumière!


Très beaux costumes croisés dans la soirée.


Le show du château avait de la gueule.


Trop mortel!


A propos, tu le finis quand ce montage?


Hé, mé elle se fout de ma Hondaeuhhh! :P


Un Saloon français? On s'arrête pas, y'a qu'd'la 16'


Un bon feu pour se réchauffer.


Que dire. La perfection! B)  ;)
   

Bon, mon taux d'avertissement va monter  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Salut!

Viens de m'inscrire moi, j'ai été attirée. Ah là là, j'en avais entendu parler de ce fameux weekend Halloween, j'ai une de mes copines sur la photo là :D !

J'y aurais bien été, mais j'ai un passeport... de base. Ahem. L'année prochaine, m'achète un Dream, mierda >.< (Maman je connais mon cadeau de Noël :D ! Un pass Navigo zones 1-5 et un pass Dream!)

Ca a l'air sympa ces rassemblements... nyéhéhéhéhé... bon ben je continue mon surf sur le forum, hein, et pis bonjour à tous :) (mais y'a un sujet pour se présenter ici :D ? )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

mickey45

J'etais aussi dans ce groupe pour la soirée halloween, merci de m'avoir oublié...  :ban:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Et encore, d'après ce que je sais il en manque un sur la photo!

Tu es lequel toi :P (que je me tienne un peu au courant)

*maintenant, j'en connais quatre sur la photo. Dont deux superrrrrrbes jeunes femmes... ahem XD *
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

mickey45

Je suis en bleu tout à gauche.

L'une des 3 filles sera pas contente apres toi Lily  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Ben j'en connais que deux XD ! La troisième, je ne la connais pas (pardon mademoiselle, zêtes jolie aussi faut pas croire hein! ) héhé!

(Je connais juste Julie et Nadia, le pire c'est que j'aurais pu être là mais pas de sous et passeport Proximity seulement, alors :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Francois -ParkFunWorld-

#8
Mea culpa, je n'ai pas retenu les noms de tout le monde mais... j'avais pensé à tout le monde vu que j'ai terminé ma phrase par "et tout tout le monde quoi !"  :P :D



Allez, de gauche à droite... ah impossible presque à faire, on est pas bien mis :D Bon allez j'espère que tout le monde comprendra :D 1er rang, de g à d, Lord Toch, Walai, Erick, François -ParkFunWorld-, 2eme rang de g à d, mickey45, Hitmaaan, jeune fille dont j'ai oublié le nom (pas taper !), Nadia et 3eme rang de g à d, Julie, Simba77 et gui_bou !

Bon on se refait ça bientôt alors ? :D Rendez-vous les 17 & 18 décembre, pour plus d'infos, venez sur ce topic ==> http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=10793

Suis excusé chef ? :D :P  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

gui_bou

J'avais passer une très, très, très bonne soirée !!! Inoubliable pour moi !!! Que de bons souvenir !!!

Et vivement la prochaine !!!

Pour info, la troisième demoiselle, son prénom est Claire



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions