[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

SphinX

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 14 Juin 2015, 10:53:48
Les réseaux sociaux bruissent d'une nouvelle rumeur, ce matin.. Une free fall de 80m qui viendrait d'Océanie et qui pourrait arriver en France.. Du côté de Dolancourt?
Oh il y aussi des histoires de freefall neuve de 80 mètres mais "ailleurs". Alors ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Tu ne parlerais pas d'un petit parc Français, Sphinx ?  :D

(Oups, j'en ai peut-être trop dit ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#23
Désolé mais pour Dolancourt, c'est pas du Intamin. différentes informations portent a croire que ce serait une tour du constructeur Funtime (Société Autralienne).

FunTime a déjà fourni à plusieurs forains européens des tours (Skyfall, Mega King,...)

Une autre rumeur parle toujours de Funtime mais pour un Star Flyer.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Looper

#24
Citation de: SphinX le 14 Juin 2015, 21:05:11
Oui mais pas de Walygator ^^.

Je sais je sais. ;)

Je n'en dirais pas plus lol.


Sinon FunTime c'est pas mal. Je préférerais une Free Fall à un Star Flyer personnellement. Je pense que ça se "démode" moins.

EDIT: Par contre, c'est moi ou FunTime ne fait que des Free Fall foraines (ou du démontables en tout cas) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


SphinX

#25
Ben pour l'instant, je ne connais pas de parc qui a acheté une freefall de Funtime, pour les StarFlyer en revanche ^^

Note: pour donner une idée du genre de leurs tours, allez sur la page FB de The Hang Over, c'est la freefall Funtime achetée par le forain allemand Ewald Schneider cette année (première à Dusseldorf il me semble). 100 mètres de haut !

Pour revenir à Nigloland, vu l'emplacement donné sur leur carte, sauf surprise, ça devrait effectivement être une structure haute et qui prend peu de place. Et si la date d'ouverture est aussi tôt, c'est que le montage ne devrait pas poser de problème ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Cette nouvelle attraction ouvrira ses portes le 26 mars 2016. Elle sera installée à proximité de la balade en bateau « King of Mississippi » et à l'arrière du « Manoir Hanté »:



Source: Nigloland - PARKS Trips
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Ted76340 le 15 Juin 2015, 22:47:22
Cette nouvelle attraction ouvrira ses portes le 26 mars 2016. Elle sera installée à proximité de la balade en bateau « King of Mississippi » et à l'arrière du « Manoir Hanté »:



Source: Nigloland - PARKS Trips

Sachant que cette zone a toujours été fermée au public, cela signifie qu'il n'y a aucun décor de réalisé et du coup, on voit l'arrière du château et des bâtiments américains (Autos tamp, jeux et boutique). Il doit y avoir pas mal de boulot pour tout cacher, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

vrogui

C'éetait pas une attraction aquatique qui été prévu en 2016 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

AlexHL

Citation de: vrogui le 17 Juin 2015, 21:29:48
C'éetait pas une attraction aquatique qui été prévu en 2016 ?

Si tu considères les souhaits des proprios comme des nouveautés qui vont se concrétiser alors ça ferait déjà 4 ans que tu pourrais chevaucher l'Alpina Blitz. Les frères Gélis ont beaucoup d'idées pour leur parc mais les contraintes limitent leur engouement. Ainsi, afin de proposer un projet sérieux pour l'Alpina Blitz, ils ont du repousser leur espérances de 2 ans.
Mais qui sait dans quelques années, l'avenir sera surement composé d'une nouvelle attraction aquatique, mais pas pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS