[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

Wonder World

Citation
Et vraisemblablement, dès 2016, un nouvel investissement lourd sera réalisé. «  Nous avons deux pistes de réflexions. Soit un grand manège aquatique, avec des bateaux splash par exemple, ou créer un nouveau quartier, c'est-à-dire un espace avec un manège familial, un ou deux autres pour les petits et un restaurant, annonce Philippe Gélis. Nous allons d'abord attendre la fin de la saison, analyser les chiffres... Mais on restera sur le même créneau et ce qui fait notre force : un parc familial avec de grandes attractions à un tarif raisonnable.  »

Article complet L'Est éclair
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Un Splash Battle aurait tout à fait sa place à Nigloland, c'est le genre d'attractions aquatiques qu'il manque au parc (avec un raft-ride).

Sinon, concernant le nouveau quartier, pourquoi pas, mais je suis plus réservé sur la question. Ils ont déjà quatre "villages" bien définis, et en rajouter un pourrait rendre le parc un peu "fourre-tout", voire donner une sensation de tassement et d'étouffement au tout. Je pense qu'ils ont largement de quoi faire pour développer les villages existants (canada, rock'n'roll, merveilleux et suisse). D'ailleurs dans le village merveilleux, toutes sortes de thématiques peuvent être ajoutées, y compris celles des pirates très en vogue dans les parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

Un sujet parlant de ce splash est déjà ouvert depuis bien longtemps sur le forum... le voici :

http://www.ameworld.net/forum/rumeurs-gossips-chuchotements/%28-nigloland-%29-un-grand-splash-pour-2017/

Bon ok là on parle de 2017, mais les deux sujets peuvent être regroupés. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


svinkels

Étant aller au parc le week-end dernier, il y avait des gros travaux de terrassement au fond du parking le long de la colline boisé. Je me demandais si c'était des travaux pour augmenter la capacité du parking ou alors une extension du parc. La deuxième hypothèse me pose problème dans le sens où l'hôtel se trouve en plein milieu entre le parc et les travaux. Peut être quelqu'un sur le forum en sait-il plus sur ces fameux travaux?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

remiremi.remi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Mehdi

Voici le teaser de la nouveauté 2016 de Nigloland qui sera annoncé le 25 Juin 2015 à 12:00 précise



Personelement, Je pense à une tour de chute libre car ...

Vertige = Hauteur
Légèreté = Airtime, Chute ...
Suspense = avant la chute ?

Waite & See  :P


(Source: Nigloland)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

ErYx

Le parc champenois fait son teasing pour la nouveauté 2016!!





Alors? A votre avis? Qu'est ce que le parc nous réserve?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

din4112

Pourquoi pas un Star Flyer, un modèle inédit dans un parc français, et une attraction à public familial qui donne de bonnes sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden