Windows Live Messenger 8

Démarré par ErYx, 20 Juin 2006, 10:35:29

« précédent - suivant »

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Merci pour l'info

Mais apparement il y a un problème sur leur page de Téléchargement, du moins quand on clique sur le bouton pour lancer le DL, on voit une page de chargement pandant quelques seconde puis une redirection vers une page morte... J'ai tenté de couper le chargement entre ces deux pages pour lancer le DL manuellement, ce qui marche... Le problème revient chez quelqu'un d'autre ou juste chez moi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

#2
pareil chez moi...
EDIT: j'avais oublié de modifier les paramètres de la vitesse de mon modem. maintenant ca fonctionne.
Et si celà persiste essaye d'appuyer sur le lien de secours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Pam

Citation de: Sio
Et si celà persiste essaye d'appuyer sur le lien de secours.
C'est ce que j'ai expliqué dans mon message plus haut, le lien pour le DL manuel... Mais comme la page se redirige presque instantanément, bin je n'ai pas le temps de cliquer dessus... Du coup j'essaie d'être malin, je coupe le chargement de la page une fois arrivé dessus, et la page reste !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

olimonn

Zut!


J'avais pas vu que c'était Windows Messenger et pas MSN Messenger!

Du coup je l'ai installé et ca m'a jarté msn...

Il y a clairement des fonctionnalités qui manquent par rapport a msn, comme l'affichage des avatars dans la liste de contacts, beaucoup plus convivial et pratique pour s'y retrouver facilement... Bon je re-switche moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#5
Citation de: olimonn
Zut!
J'avais pas vu que c'était Windows Messenger et pas MSN Messenger!

Du coup je l'ai installé et ca m'a jarté msn...

Il y a clairement des fonctionnalités qui manquent par rapport a msn, comme l'affichage des avatars dans la liste de contacts, beaucoup plus convivial et pratique pour s'y retrouver facilement... Bon je re-switche moi...
Windows live Messenger, c'est le système qui remplace MSN Messenger. La version de travail s'appelait MSN Messenger 8.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

#6
Et hop!! L'Add-on indispensable Messenger plus sortira dimanche 25 Juin:
CitationWindows Live Messenger 8 est sorti en version finale hier tout juste, et beaucoup attendaient déjà l'un des addons les plus indispensables pour ce client de messagerie instantané : Messenger Plus!, qui ajoute un nombre colossal de fonctionnalités, dont certaines très pratiques, au logiciel de Microsoft.

Le logiciel connaît un succès tout aussi faramineux. Il a passé les 150 millions de téléchargements, à une allure de 190 000 installations quotidiennes. La dernière version de la messagerie de Billou opère un changement complet de design, et même de nom : il faut désormais l'appeler Windows Live, et plus MSN.

Même topo pour Messenger Plus!, qui se nomme désormais Messenger Plus! Live. Les développeurs nous promettent aussi un design totalement nouveau. Ils ont eu le temps,, lors de la plus longue période de test du Messenger de Microsoft, de travailler 8 mois durant pour mettre au point la nouvelle version 4.0 de leur addon.

Pas plus d'informations sur les fonctionnalités, et peut-être les nouveautés du programme, mais on sait maintenant qu'il sortira samedi 24 juin prochain à 23h40 GMT, c'est-à-dire dimanche 25 juin prochain à 01h40 pour ceux qui fonctionnent à l'heure française. Pour l'occasion, l'équipe de développement s'est offert un nouveau site, avec un design adapté, on pourra le consulter à cette adresse : « www.msgpluslive.net », mais le site n'est pas encore disponible au grand public.

Pour l'instant, Razou à déjà mis en ligne son petit programme permettant de modifier à sa guise l'interface de Windows Live, adapté à la version finale. On pourra notamment y supprimer le bandeau de pub sur la fenêtre principale. A télécharger ICI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joachim

#7
Citation de: Eryx
Windows live Messenger, c'est le système qui remplace MSN Messenger. La version de travail s'appelait MSN Messenger 8.  
MSN8 ce n'est pas le nom qu'on donne au package (MSN Explorer 8 + MSN Messenger) au Canada?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#8
Citation de: Joachim-WB
MSN8 ce n'est pas le nom qu'on donne au package (MSN Explorer 8 + MSN Messenger) au Canada?
Je ne sais pas ce qui se passe au Canada.. Mais MSN MESSENGER 8 était le nom de "code" donné par Microsoft à Windows Messenger Live  

(http://www.essentielpc.com/actualites/671-msn-8.html)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joachim

mais confond pas MSN8 et MSN Messenger 8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions