[Walibi Holland] Nouveauté 2019 : Untamed (Retrack RMC Robin Hood)

Démarré par loganleoni, 06 Février 2018, 16:20:56

« précédent - suivant »

BaggyWorld

Ce sera mon premier du genre, je pense qu'il pourra entrer dans mon TOP 5 à moins d'une mauvaise surprise.

Je n'ai jamais trouvé les On-Rides très parlantes. A moins d'ajouter des bruitages en post-prod pour la vitesse et les cris, je ne vois pas comment avoir une image fidèle de l'expérience.

Ici c'est un peu ça, on a une on-ride prise de devant, on ne voit pas les réactions possibles du train. Du coup, la vitesse de la first drop se trouve comme atténuée à l'image.. De même, les éléments s'enchaînent plutôt vites sans que l'on sache si c'est plutôt rapide ou plutôt mou...

Le mieux ça reste d'aller l'essayer ! ;P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Je crois que je vais faire un petit détour par là cet été !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gdstnicolas

Waw, jamais vu un Wooden avec inversion tel que celui-là, ca me tente terriblement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

Benjo

Ce vrombissement... C'est du caviar pour les oreilles.   :o

Citation de: cyrildk le 05 Juin 2019, 00:21:19
Suis je le seul qui a peur d'être déçu par la bête ? Je le vois mal entrer dans mon top 9 avec l'onride, après j'attends quand même a être surpris lors du ride.
C'est vrai que si on se base sur la OnRide, on est loin d'un Steal Vengeance ou un Wildfire. Perso, ça sera mon 1er RMC donc je doute d'être déçu. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: cyrildk le 05 Juin 2019, 00:21:19
Suis je le seul qui a peur d'être déçu par la bête ? Je le vois mal entrer dans mon top 9 avec l'onride, après j'attends quand même a être surpris lors du ride.

En quoi exactement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: King_RCT 3 le 07 Juin 2019, 15:21:25
En quoi exactement ?
C'est fluide mais l'onride me donne une impression de "trop peu". Je préfère être pessimiste et au final être peut-être agréablement surpris, ou au pire pas déçu après en avoir fait l'erreur par plusieurs reprises (Fenix, stealth, silver star.. Je les ai appréciés mais déçu par rapport à mon attente). Après ya aussi le fait que j'aurais voulu symboliquement que mon 200e soit mon 1er RMC et pouvoir me dire j'ai bien fait car c'est un concurrent sérieux à mon top 3.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Je ne sais pas si ça a été relevé mais sur le site de Walibi Holland, Untamed n'est pas classée dans la catégorie la plus intense en sensation, "thrilling" où sont présentes par exemple Goliath et Lost Gravity. Untamed apparait dans la catégorie d'avant, "Sensational" aux côtés de Speed of Sound ou Space Shot. Je ne sais pas quoi en penser. Est-ce étonnant ou normal selon vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Ah oui bien vu !

Après, il est possible que ce ne soit que temporaire, et que la mise à jour du site ne soit pas finie. (Il manque la taille minimal d'accès notamment)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions