"La situation est bonne"

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 16 Avril 2004, 01:05:50

« précédent - suivant »

jerem'22

ouais mais cette cassure oeut se reproduire cette année! ( y'as de grandes chances )!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yves

C'est tout le temps pareil.

après chaque résultat en baisse, c'est : Vous allez voir, le prochain trimestre sera meilleur, notre tableau de bord est positif.
Et après on voit le résultat : encore une baisse. Et il y a toujours une explication pour escuser ces mauvais résultats.

Si on reprenait chaque communiqué des résultats on verrait que l'avenir sera meilleur...

C'est purement stratégique. Il faut que les médias relativisent et disent  que la situation n'est aps si catastrophique que ça.

Imaginer que Euro disney annonce : baisse du CA pour le 1er trimestre et les présisions pour les 3 autres trimestres sont dans la même lignée, on attente une baisse de 10% du CA.
Là c'est la chute de l'action et la déroute complète.

Pour info, l'action a cloturé  ce jour à 0.37
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

Zut a ce prix la j'aurai du acheter mon Action ces temp si lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

CitationEt il y a toujours une explication pour escuser ces mauvais résultats.

holala, faut pas etre de mauvaise fois !

cette année il y aura encore plein de (bonnes excuses) de raison très graves pour expliquer ces résultats (encore et encore) en baisse :

"ho ba m****, on comprend pas pourquoi personne ne veut venir/revenir à dlrp ?"

Réponse :

Il y a quand meme cette année 2004 deux elections (régionnales et européennes),
il va y avoir l'euro 2004, athene 2004 (alors notez bien ces 2 excuses, je pari 100 euros qu'elles seront citées),
la fin de la guerre en irak,
l'entrée de 10 nouveaux membres dans l'ue,
Le concert de madonna à paris
la crise éco française,
le livret A de la poste qui a perdu 2%,
Alsthom qui est en crise,
delta air lines qui va déposer le bilan,
Le procès de m. jackson,
L'assemblage de l'a380
Le lancement de l'umts,
Apple qui vend bcp trop d'ipod,
et bien sur, at last but not least : le 11 septembre 2001 ! (ba wais, ça fait 3 ans qu'on nous la réchauffe celle là !)

à vous maintenant, et vous allez voir, ces très très très facile de jouer à

"Trouvons ensemble des excuses minables pour expliquer le non redécollage de l'activité d'ed sca" !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#24
Un article tiré du DLRP Magazine pour montrer que Ed veut, au contraire, tirer profit de l'ouverture à l'est.
(Concernant tes messages, Nico.. Je me pose des questions sur leurs utilités.. Quant à la mauvaise foi.. ouais.. T'as de l'expérience en la matière  :msnwink: )

CitationL'enjeu stratégique de l'élargissement européen

        Le 1er mai dernier, dix nouveaux pays sont officiellement entrés dans l'Union européenne (Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Rep. Tchèque, Slovaquie et Slovénie). Cette explosion démographique représente un potentiel de croissance non négligeable pour Disneyland Resort Paris. Cependant, pour que les nouveaux habitants puissent passer quelques jours au Resort, l'offre et de la demande doivent être développées dans les nouveaux pays européens.
        Une offre élargie Euro Disney SA a donc signé des accords avec des agents de voyage et des tour operator polonais, chypriotes et maltais pour la vente de séjours ou de passeports. Pour les autres pays, la Centrale de Réservations et le site internet sont à leur disposition pour qu'ils puissent profiter de la Magie de Disneyland Resort Paris.
    Développer la demande
  Pour développer la demande, des milliers d'affiches imprimées en une multitude de langue ont été diffusées dans les nouveaux pays européens. La presse et les partenaires officiels d'Euro Disney SA participent également à la notoriété du Resort. Par exemple, Mac Donald's proposera bientôt aux petits Lituaniens un jouet Disneyland Resort Paris dans leur Happy Meal. Enfin, le dernier atout majeur est que The Walt Disney Company est implantée dans la majeure partie des nouveaux venus et offre un potentiel de synergie exceptionnel
        Euro Disney SA met donc tout en oeuvre pour tirer un résultat positif de l'équation européenne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Izamu

Lors de mon séjour a l'hotel new-york , des personnes parlait le russe ou quelque chose comme ça  , si ça ce trouve ça porte déja ces fruits .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions