Freefall intamin

Démarré par usagi, 03 Août 2003, 22:53:31

« précédent - suivant »

geforce11



voila on ne vois encore tres tres bien mais c deja ca ... les 3 nacelles dont on voit bien la piste sont +/- au meme niveau , ok ... cependant on voit que certaines nacelles sont deja dans la zone de freins, alors que l'autres ne va que seulement y entrer, enfin voila  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


bah tu réponds toi même à ta question :D elles ne sont pas à la même hauteur ! les nacelles descentent en chute libre, la vitesse dépend du poids, de l'exposition au vent, de la distance entre les aimants (qui peut être différent entre les nacelles, tout dépend de la maintenance !)

ce que dit Matthieu est juste mais uniquement sur les Gyro Drop, car la nacelle est très lourde et elle est freinée progressivement (ça a l'avantage que la nacelle s'arrête très bas !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

C'est donc pas sychro  :( à quelques cms, je ne pensais pas que ca pouvais varier en fonction poid :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Encore une autre photo qui illustre le freinage magnetique des tours Intamin

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Oulala ;) ....alors là, moi je nage complètement!

Pour faire simple...

Quelqu'un pourrait-il m'énumérer les effets par rapport aux models et constructeurs car là je mélange complètement tout!

Genre Bungee Drop d'Intamin ça fait quoi, c'est quoi le système...
         Space Shot S&S....
         Turbo Drop etc...

J'en connais certaines mais avec tous ces noms qui sont passé sur ce topic je mélange tout!

Merci d'avance pour le pti résumé :) :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions