Clip Muse - Invincible

Démarré par Sebio, 27 Avril 2007, 17:27:58

« précédent - suivant »

Sebio

Voici le dernier clip de Muse, Invicible, qui se passe dans un water dark ride recréé avec des personnages très Playmobil, à travers le temps.
Le clip a été réalisé par Jonnie Ross, à qui l'on doit aussi dernièrement un autre très bon clip : The blues are still blue de Belle and Sebastian

Le clip de Muse : http://www.dailymotion.com/featured/video/...muse-invincible

Moi, je trouve ça vachement bien foutu ! (bon, faites pas trop gaffe au play-back hein )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

eti

je crois que cette avec nostalgie que l'on peut réécouter plug in baby en se disant que c'était la bonne époque... tant pis!! vive le nouveau muse alors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Lemon Demon

Le clip est cool est le dark ride aussi est bien fouttu ! Moi j'aime bien, merci pour le lien !

Pauvre Dom, il a l'air tout coincé derière ça batterie !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Sebio
Voici le dernier clip de Muse, Invicible, qui se passe dans un water dark ride recréé avec des personnages très Playmobil, à travers le temps.
Le clip a été réalisé par Jonnie Ross, à qui l'on doit aussi dernièrement un autre très bon clip : The blues are still blue de Belle and Sebastian

Le clip de Muse : http://www.dailymotion.com/featured/video/...muse-invincible

Moi, je trouve ça vachement bien foutu ! (bon, faites pas trop gaffe au play-back hein )


Play mobil est sponsor ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions