1er Visiteur du Trans'Demonium

Démarré par dj-flo, 05 Avril 2003, 21:48:56

« précédent - suivant »

dj-flo

Bonjour a tous, je tien a vous dire que g vu le 1er visiteur
et il est du forum ameworld
Il a 16.5An est est fan
Et oui pour ceux qui n\'etait pas la aujourdui dans certain attraction du Pa je ne susi pas passer inapersu : TV, interview, photo, coupure du ruban d\'entree de l\'attraction
Et oui le 1er visiteur du trans\'demonium
Et bien C moi Dj-Flo
Voila vous savez tout
aller @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

je t bien eu avec mon msg!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
enfin applaudissons quand meme DJ FLO !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

a alors cettait toi ta sprinter comme un malade non??? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

@bibi : a peine
surtou qeu g t pas devant la corde mais a 10 m derriere
oui g sprinter comme un malade ex apres je marchois genre boiteurx pendant 4h
@ Raiden : Merci mais pas d\'autographe :lol:
Voila
Aller @++
Flo
Ps : je remercie glopetet qui na pas pu retenir sa langue now g du tt dire officielemtn lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

allors tes impresions                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Ben poru moi ca a ete geant poru tout
niveau attraction j\'ai adore : technique jeux de lumierre et deco qui bouge partotu Brrrrrrrrr ca donen encore des frisson
Sinon c t bien g meme eu le droit a la bise de bonnemine, obelix et asterix
et g rencontree le directeur et le concepteur de l\'attraction qd meme
Ca restera un Excellent souvenir
A refaire meme si c impossible car une attraction ouvre qu\'1 fois officiellement
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ben BRAVO dj-flo :-D  :-D  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

Citation
@ Raiden : Merci mais pas d\'autographe :lol:
Ps : je remercie glopetet qui na pas pu retenir sa langue now g du tt dire officielemtn lol
Merci Glopette :wink:
Flo, prend pas trop la grosse tete! lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Ben merci c gentil
pour raiden non je prend pas la grosse tete je m\'amuse juste avec toi petit n\'anfant lol
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

bon : alors je me prépare pour la prochaine nouveauté !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions