Vidéos fêtes foraines

Démarré par r-zo, 28 Mai 2004, 14:07:17

« précédent - suivant »

maladedelasensation

#20
Pas mal du tout cette vidéo seul un reproche à faire lol c'est que le titre de la vidéo c'est "Star Wars Monceau les Mines" il faudrait changer :msnwink:  Sinon comme d'habitude la vidéo est génial
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Salut , j'ai passé un bon moment en regardant cette superbe vidéo que je conseille à ceux qui ne l'ont pa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

wipeout

CitationPas mal du totu cette vidéo seul un reproche à faire lol c'est que le titre de la vidéo c'est "Star Wars Monceau les Mines" il faudrait changer :msnwink:  Sinon comme d'habitude la vidéo est génial
Exact j'ai vu pour le titre ... Mais je ne peux plus le changer j'ai effacé les fichier source de mon PC, donc impossible de recompiler mon fichier WMV ...

En tout cas merci a tous pour vos encouragement, et non le site Wipeout n'est pas mort, la preuve je l'ai remis a jour Hier ainsi que Ridedb.

Pour les videos, j'en ai 5 autres issu de mon soft de montage: Billabong (superbe), Stargate, StarWars, foire de Firminy 2003 (40 Go - 12 mn), Roanne 2003, etc ... mais je n'ai plus de place sur mes compte "Free" et quand j'en ouvre d'autres et bien il ne reste pas longtemps car l'hebergeur n'aime pas trop ce type de fichier.

Je propose un truc: Vous telechargez cette video et au fur et a mesure je l'efface de mon FTP pour la remplacer, dans 10 jours par exemple, pour vous en proposer une autre. l'ideal c'est que vous les stocker sur vos FTP et rajouter les liens dans cette rubrique pour les laisser a disposition des autres internautes.

@+ David de Wipeout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

bon bande annonce power max:

Bande annonce

voilà vous pourrez quelque extrait des prochains clip.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Mmmhhhhh une vidéo de star wars j'en suis fou j'en suis fou j'en suis fou ! ! ! ! lol j'ai hate de la voir. Dis moi Wipeout es ce que je pourrais la prendre ainsi que prendre les phtos de la ridedb quand je vais faire le site sur star wars? Bien sûr je dirais d'où viennent les photos et la vidéo pour faire de la pub pour ton super site :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

salut a tous
voilà un moment que je n'étais plus venu
mais la je me devais de dire quelquechose: MERCI DAVID

ta vidéo est extra, vraiment superbe, le Schlittenfahrt avec la miss Kylie qui chante en transparence, avec la voix de Dominique au micro...

Y a pas a dire tu pouvais pas plus m'émouvoir...
le Schlittenfahrt est trop beau sur la vidéo...

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI  :thumbup:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

http://www.lintsi.info/bakken/matkakirja2.htm vive les allemands je dis , voici un site de 3 passionner de fete foraines  :D  a voir le fireball un superbe after burner .. speed flip etc ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citationhttp://www.lintsi.info/bakken/matkakirja2.htm vive les allemands je dis , voici un site de 3 passionner de fete foraines  :D  a voir le fireball un superbe after burner .. speed flip etc ....
sauf que c'est danois, et que c'est dans un parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

dim74

quand  est ce que la video de l'extreme de nuit de stephane94 sera sur powermax? Je pense que c'es
t un extrait de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions