Vidéo des 15 ans

Démarré par Rip-Air, 27 Mars 2007, 11:30:55

« précédent - suivant »

Rip-Air

DLRP.FR propose une vidéo pour les 15 ans du parc Disneyland, avec des images de l'ouverture en 1992 jusqu'à la présentation des nouvelles attractions aux Walt Disney Studios.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Très sympa cette vidéo!
Ca fait toujours une sensation étrange de voir des images du parc durant sa construction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#2
J'aime bien cette vidéo aussi, ça fait très marketing, mais elle est bien réalisée, surtout quand elle nous montre un wagon de Crush's Coaster sur le "fer à cheval" du ride et l'ascenceur de la TOT.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Merci pour ce liens, le crush coaster n'a l'air vraiment pas mal j'ai hate de le tester. Le parc a beaucoup investit pour ces 15 ans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Tout d'abord merci pour ce lien Joey31   , 15 ans déjà  que le Parc a ouvert ses portes    , d'ailleurs en parlant de ça Disneyland c'est le Parc qui est le plus vieux en France ?   Comme le dit Dragon Kahn non je plaisante    donc comme le dit Dragon Khan dans son message , c'est tellement beau de voir des images du Parc durant sa construction , les photos comme celles-ci sont rares mais tellement belles. Concernant le Crush Coaster il a l'air vraiment sympa.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Joachim

Mais lol... il faut arrêté de croire qu'il n'y a que DLRP en France et que tout découle de lui.

Bien des parcs existants aujourd'hui ont été construits bien avant DLRP (des dizaines et des dizaines d'années avant) On peut cité le non moins célèbre Walygator (anciennement Big Bang Schtrumpf, 1989), Bagatelle (1956), Cigoland (1974), Didi'Land (1982), Mer de Sable (1963), Nigloland (1987), OK Corral (1963), Parc Astérix (1989), Walibi Rhône-Alpes (anciennement Avenir Land, 1979), etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

En restant dans l'anniversaire, voici quelques photos de l'innauguration : http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...rum=DCForumID39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

lulu49

moi le chateau je croyais qu'il avais ete construit brique par brique et non il a ete construit par morceau (au

bout de 37-38 sec de video  )




non le parc disneyland le plus vieux est celui de californie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
salut lulu49

Fred47

#8
Mirapolis aurait eu 20 ans cette année...
Sinon historiquement il est difficile de dire quel est le premier parc d'attraction...
Les premiéres montagnes russes doivent avoir 100 ans si je me souviens bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions