[Parc Bagatelle] 2019 : refonte et retrack de Gaz Express

Démarré par AlexHL, 16 Septembre 2018, 10:19:07

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: Mario25 le 28 Janvier 2019, 13:46:08
Joli, mais ça restera un train unique.

Remplacer le coaster par un modèle plus moderne capable de fonctionner avec deux trains permettrait d'avoir enfin un débit convenable.

Dommage que le parc préfère s'acharner avec cette viellerie.

Pas faux, après l'intérêt d'un coaster à un train unique est la facilité de maintenance et d'utilisation. D'autant que la fréquentation du parc permet au Gaz Express de tourner sans grosse attente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

momo76

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Je ne m'attendais pas à autant pour le Gaz express, On peut voir sur la photo que la bâche qui couvre la partie indoor va être remplacée, que les rails subissent une cure de jouvence, et qu'une partie de circuit est recouverte. L'idée est claire, que le gaz Express soit à la hauteur de la mine engloutie avec une grosse partie dans l'obscurité totale et des effets
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

C fait plaisir à voir autant d investissement reste à voir le rendu final avec le train esperon qui gagne un peu de puissance sur la fin du parcour car il était devenu très mou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Je me demande si la fosse du passage dans l'eau n'a pas été rebouché!?
du coup le train garderait une certaine hauteur et ne ralentirait moins en fin de parcours...
Sinon les rails on l'air d'être passer en couleur noir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Donc grosso modo, plusieurs parcs dont Le PAL et Bagatelle préfèrent prendre des prestataires autres que le constructeur initial pour avoir des nouveaux rails... Ça en dit long sur l'image du constructeur auprès des parcs...
Pour rappel, Fraispertuis avait contacté un Italien pour la réhab' de certaines portions du Grand Canyon, Freddo en sait peut-être plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

Citation de: Dim7303 le 11 Mars 2019, 12:16:44
Un article paru il y a quelques jours mais réservé aux abonnés si jamais quelqu'un l'est !

http://www.lavoixdunord.fr/547666/article/2019-03-06/lansel-et-fils-fabrique-l-une-des-nouvelles-attractions-du-parc-bagatelle

Je ne suis pas abonné (je me suis farci la pub) mais j'ai pu accéder à l'article au complet.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Sebastienfi62

Selon le même article la voix du Nord lors d un interview de fj parent le parcours de gaz express serait métamorphosée et ralonger
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

collegreg

Le Facebook du parc vient de poster de nouvelles photos !!! Le train profite aussi de l'hivernage pour être amélioré ! rare de revoir la déco d'un coaster aussi vieux !




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions