[France] Cité du Cinéma (Luc Besson)

Démarré par x-treme, 23 Décembre 2003, 22:08:59

« précédent - suivant »

keskonrix

oui on peut s'attendre a de vrai viste en tout cas ca a m'air cool  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Et il dit qu'il veut ouvrir des parcs d'attractions, cela veut peut-être dire qu'il veut créer un groupe genre six flags???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

chti greg

CitationEt il dit qu'il veut ouvrir des parcs d'attractions, cela veut peut-être dire qu'il veut créer un groupe genre six flags???

J'espère que ce sera de meilleure qualité quand même, vu que c'est surtout un réalisateur de cinéma je le verrai plus ouvrir des parcs genre Universal (que ce soit des studios ou un complexe genre Universal méditérannéa).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

KaX'

#33
J'aime pas Luc Besson, mais bon pour quoi pas ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

apres tout ca peut rendre super bien dites donc ca va en faire des parcs d'atraction nouveau en france  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Citationapres tout ca peut rendre super bien dites donc ca va en faire des parcs d'atraction nouveau en france
Oui, ça serait la classe B)

CitationJ'aime pas Luc Besson, mais bon pour quoi pas ....
Moi pareil, c'est pas mon réalisateur préféré mais si il fait des bons parcs ça sera cool :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

KaX'

CitationMoi pareil, c'est pas mon réalisateur préféré mais si il fait des bons parcs ça sera cool :)
C'est ca quoi, lui on s'en fout un peu en fait, ce qui compte c'est l'avenir et s'il fait de bons parcs alors tant mieux ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

D'un coté les films de besson sont souvent tres bien c'est les films qu'il produit qui sont bofs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )