Pirates des caraibes

Démarré par Ytreza, 09 Août 2003, 17:21:31

« précédent - suivant »

winniethepooh

a propos des pirates, son lancement commercial à été lancé en france... je sais pas si vous avez vu mais ce soir le film à été présenté dans les JT de france 3 et de tf1 (F2 je ne sais pas...). Su france 3 ils ont parlé de l'atraction en disant que le film était tiré d'un grand classique des attractionprésentes dans les parc disney avec en images le POTC de dlp et sur tf1, deep était montré dans un kingdom US (je ne sais plus lequel). bref lancement prometteur car les journalistes le présentent comme un film à voir... en + avec le retour de Jdeep...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Il est en édition limitée ce Pin's??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationIl est en édition limitée ce Pin's??
Non pas du tout ! Par contre, sa date de sortie a été retardée et pas encore communiquée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clement

Le film a cartonné très fort aux USA (2 eme plus gros succès de l'été après le monde de Nemo) et ... une suite serait en préparation  :boing:  (source : Télé Loisirs de cette semaine)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationLe film a cartonné très fort aux USA (2 eme plus gros succès de l'été après le monde de Nemo) et ... une suite serait en préparation  :boing:  (source : Télé Loisirs de cette semaine)
et j'espère qu'il va faire de même en France , en tous cas vivement demain  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Il y a un dossier spécial dans le JDM de cette semaine sur POTC et à la fin ils disnet :

"les pirates ...2 ?

en effet le film a eu un tel sucès aux USA que Walt Disney Picture prépare déjà le 2e épisode ! bonne nouvelle : Johnny Depp, Orlando Bloom, les autres acteurs principaux et le réalisateurs seront au rendez-vous !"

voila qui est prometteur pour une grande saga à la HP ou LSDA, mais ce n'était pas e qu'Eisner vouait finalement ?

le JDM parle aussi de film événement de l'été, voir l'année !

et partout ouje vais je tombe sur une affiche "POCT-la malédiction du black pearl"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est vrai que pour ce film ils ont mis le paquet niveau pub!!!

Pour ceux qui ont été voir le film aujourd'hui vous pouvez dire comment c'était :question:  :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ytreza

je viens d'aller le voir ! il est génial !!! y'a des passages qui rappellent très bien l'attraction, notament le chien qui tiens les clefs de la prison et les pirates qui essayent de l'appâter avec un os, ou encore le pirates qui cours après une fille, ou encore le gars qui dors sur les cochon, salle des trésors etc...
côté scénario, il tient très bien la route et je l'ai même trouvé remarquable. Côté effets spéciaux, décors, costumes : MAGNIFIQUE !!! On a plein la vue!!!
Pour le jeux des acteurs rien à redire, si ce n'est peut être orlando bloom qui n'est pas trop expressif.
en gros, allez le voir vous ne serez pas déçu  :thumbup:
Conseil, laissez tomber le DIVX car pour être dans l'ambiance du film, rien ne vaut une bonne salle de ciné (notament pour la musique)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Entièrement daccord avec Ytreza, le film est génial !!!
un seul reproche quand meme, j'aime pas la frenchisation de la chanson pirat's life for me  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

t'avais qu'à le voir en VO come moi :D
et oui les vannes de Depp en Vo, ca vaut tout l'or aztèque du monde!!!

Ma quel film!