Nolimits V2

Démarré par din4112, 26 Novembre 2013, 18:39:26

« précédent - suivant »

djride

Citation de: djride le 08 Janvier 2014, 10:00:44
Citation de: King_RCT 3 le 07 Janvier 2014, 09:28:08
Si vous n'étiez pas déjà convaincus...

http://www.youtube.com/watch?v=n7v_SvS3EWc#ws

:-*

je l'ai vue hier soir ,j'aaaadddooorrrreeeee ,je suis trop impatient qu'il sorte  :P ;D :)


faudrait une videos des different transfert track maintenant  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djride

toujours rien sur le site de nolimit  :(

j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#13
Merci King...  ;D  Erreur 404

Peut-être que via ce lien ça marche mieux ... -> http://www.nolimitscoaster.com/buynow.php  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Oups, erreur de copier/coller !  :-[
J'ai l'air de quoi maintenant.  ???  :P

Perso, après 15 heures de téléchargement, j'ai enfin pu y jouer ! Bonne claque visuelle, mais les contrôles sont déconcertants. Va falloir tout réapprendre les gens !
J'ai pas testé l'éditeur encore mais tout le monde galère... à faire une ligne droite.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Eh ben, même avec la démo... C'est bien différent du 1 ! Les contrôles sont vraiment pas les mêmes.  ???

Mais beaucoup de fonctionnalités ont été ajoutées... Je pense l'acheter très prochainement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

King_RCT 3

Citation de: NJS08 le 11 Janvier 2014, 11:20:35
15 heures ? ??? ???

Ouais, c'était dur !  :-X
Quand je l'ai lancé, Chrome me disait que ça allait prendre environ 30 minutes. Deux heures après, il n'avait pas fini... Et puis à un moment il s'est planté alors qu'il était presque au bout !  :'(
J'ai dû le relancer, sauf que quand il est reparti, Chrome m'a indiqué un temps estimé de... 2 jours.  ??? ??? ???

Bon au final ça a pris 15 heures oui, alors que ça ne fait que 695Mo. Les serveurs sont saturés (et ma connexion est pourrie aussi). Mais bordel ça vaut le coup !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Petit retour sur cette nouvelle version de Nolimits

Alors, tout d'abord c'est vrai que la nouvelle interface est un peu déstabilisante quand on a connue la première version. Mais c'est vachement plus simple et plus sympa d'avoir la construction du coaster et le terrain sur la même "feuille". De plus l'utilisation de courbes vectorielles (je ne suis pas sur du terme) est beaucoup plus logique et permet de faire des belles courbes de base.

Bon par contre, on cherche un peu comment faire ceci et cela, la navigation pour la construction est un peu complexe (plus de raccourcis claviers, donc pour faire les courbes douces par exemple, il faut aller dans un autre menu pour choisir à chaque fois),... C'est comme pour faire une station, ou un bloc de freins : il faut créer un tracé, mettre des délimitations sur cette ligne et ensuite on peut la changer en station.
Pour faire des lignes droites c'est un peu compliqué aussi, toujours pas trouvé lol

Par contre, les nouveaux modèles sont supers, la 3D est vraiment réaliste et on peut customiser à peu près tout (faire un coaster usé, rouillé, changer la couleur des éléments du train....). Le fait de pouvoir avoir plusieurs coasters sur la même "feuille" est vraiment jouissif, on peut les faire se croiser comme on veut, et réaliser un duelling est beaucoup plus simple ! Il y a des possibilité de faire des shows de lumières (à la foraine !)

je me suis arrêté à faire un launch Mack et une dive machine, je me garde le 4D pour quand je maîtriserais la bête, mais c'est franchement une superbe mise à jour d'un logiciel qui tournait un peu en rond :) Il y a encore pleins de possibilités et ce sera dur d'en faire le tour !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

NJS08

En parlant du launch Mack, pourquoi pas la re-création de Blue Fire ? ;D

NoLimits 2 - Coaster Style #37: Mack Launch Coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions