Stampidia !

Démarré par Super Baloo, 06 Juin 2003, 16:43:49

« précédent - suivant »

Super Baloo

Bonojur quelqu\'un peut il me dire quel est le train qui arrive le premier ?


merci d\'avance                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi il me semble que c\'est celui qui était à l\'intérieur du dernier virage, donc à droite si on regarde le lift, c\'est peut être le rouge donc (je sais plus...)

edit: non à droite c\'est le bleu :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Boumbalolo

on est allé avec des amis à port aventura  dernièrement (d\'ailleurs si j\'ai le temps je ferai un trip report)  et on a fait la stampida au moins cinq fois. Quatre fois le train rouge est arrivé en premier, et la dernière c\'était le train bleu, mais en fin de journée, et il y avait moins de monde dans le rouge...

Donc avec beaucoup de poids dans le train bleu on  peut gagner, mais en journée c\'est apparemment toujours le rouge, qui est, je corrige, à l\'extérieur du dernier virage.....

C\'est aussi le train qui a le plus de queue, et perso je préfère le ride bleu, aller savoir pourquoi.... :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions