WALIBI LORRAINE 2004

Démarré par walibi.lorraine, 18 Mars 2004, 19:10:44

« précédent - suivant »

Michaël

Oui, le Jumping Star est un modèle de fête foraine, encore un location pour le parc non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

J'imagine qu'il y a un minimum de pub dans la presse régionale, non?

On veut toujours plus de sensations, mais c'est vrai que l'on oublie les enfants. (Après tout, les parcs d'attractions sont aussi familiaux).

Je trouve ces kiddies sympas (même si ce n'est pas ma tasse de thé).

On verra à la fin de la saison ce que ca donne, niveau fréquentation et s'ils ont eu raison de cibler "Famille".  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Francois -ParkFunWorld-

Moi ce qui me fait peur, c'est que les Season Pass "locaux" soient un peu frustrés de voir qu'il n'y a plus le Zig Zag et de show à Metamorphose (sans oublier Sismic Panic) J'espère que cela ne leur portera pas préjudice. Par contre je ne pense pas qu'il y a aura de la pub pour ces nouveautés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

c'est vrai que c'est pas super beau ces news attracs remarquez ca peut encore chenger je pense  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

circent

pour la mini-tour, elle ne sont jamais très bien thématisées (voir SFB), parfois, un décors est autour pour la zone, pas pour l'attraction en elle-même (voir Bellewaerde). Je trouve pour ma part qu'elle sont belles, dans la moyenne. Je comprend que les adultes dont vous faites partie ne trouve pas ces nouveautés très intéressantes mais nul doute que des enfants comme les miens apprécieront grandement.  

Une question concernant la photo où on voit les mini-trucks au premier plan : c'est un effet d'optique dû au manque de feuilles sur les arbres ou ils ont réellement déraciné des arbres dans le coin ? Ce qui me marquait avec ces buggys, c'est qu'ils étaient dans une zone fort sombre à cause des arbres... (c'est près des poneys...)

Plus de zig-zag ? tant pis mais c'est vrai que c'est pour moi la seule vraie  mauvaise nouvelle. Quant aux attractions fermées en début de saison, je me prend à espérer que c'est pour cause de remise en état donc, tout va bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Pour les nouvelles attractions enfant moi je le trouve bien mais en se qui concernent la pub il y en a partout sur les panneaux publicitaires en ville avec comme slogant "plus on et petit plus on rit" a la télé dans le télé star.....
Moi je pense que cette année se qu'il ont fait et trés bien: lés rénoves (trés nombreuses) et les nouvelles attractions enfant. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Moi quesque j'ai peur depuis quelques années, c'est que le parc achète que des attraction foraine <_< (ZigZag...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

circent

#27
Ben, disons que quand on ne te donne pas les moyens de construire une vraie grande attraction, c'est toujours ça de pris.  

Bellewaerde eux, ont décidé de miser tout sur la propreté, les décors et les animaux. Donc, pour les fous de coaster, la déception grandi chaque année.

On peut dire ce qu'on veux de Walibi Schtroumpf/Lorraine, mais, faut avouer qu'en plus des réhabs, il y a bien souvent du nouveau.... même si c'est mineur ou pour les petits, ça change un peu chaque année...

Et certaines attractions de foire sont aussi bien voire mieux que des versions non déplaçables. Regardez le double mouse coaster de Bobbejaanland, il est supérieur à celui de WBMWG et pourtant, c'est un modèle démontable. Même la bête du moment (Typhoon), finalement, on peut dire qu'il est démontable... même si ça prendrait du temps...

et puis, pour des Kiddies rides, c'est toujours des rides de foire. Ceux de SFB, SFH et Bellewaerde sont aussi des Rides de ce type. Simplement, parfois, on rajoute des décors autours....

Tiens, ça me donne envie d'aller voir à Bellewaerde s'ils ont laissé le Kangourou sur le parcours des mini-trucks... (je sais, ça n'a rien à voir   :D )...

Moi, ça ne me fait pas peur, ça montre plutôt la volonté des dirigeants de ce park à le faire évoluer malgré le manque de sous, d'argent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

#28
Voila des photo des rénovation de Walibi lorraine:

La taverne des aventurier de nouveau ouvert:


Le chemin qui mêne a pirator et refet:


Le pont de l'embarcadére a été refet (j'éspére qui vont tout repeindre en brum ou bleu parce que le deux couleur sa fait moche):


Les tonnaux volants repeint:


Les walinausaure tourne a nouveau sur eux même:


Convoy race s'appelle maintenant safari et ils l'ont repeint:


Xanadu s'appelle désormais ciné magic:


Pour les news ses pas fini je continuerai un autre jour  :thumbup:

Ses photo appartiennent a spider de walibi.tk


:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

merci pour les photos :) ca va bon train les rénovations apparament :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions