Walibi Lorraine de mieux en mieux

Démarré par walibi.lorraine, 20 Février 2004, 00:27:54

« précédent - suivant »

walibi.lorraine

Ok ya quand même beaucoup d'attraction familiale mais prefaire alez dans le comet que dans le boomerang dans space shot que screming eagle et non je ne pense pas qu'une famille préfére allez a  BWP que a WL en plus ya plus d'atraction :
-anaconda
-aquachute
-les toneaux volants
-comet space
-embarcadére
-indianapolis
-les tasses
-maestro
-météores
-mini chute
-mistral
-monorail
-odisséa
-convoy race
-pirator
-sismic panic
-space shot
-tchou tchou
-waligator
-walinausaure
et sans compter les trois spectacle a oui et joubliai notre ZIG ZAG plus la nouvelle zone enfant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#21
déjà, pour cette saison je suprime sismi-panic.

Et de plus la moitié des attractions que tu sites sont franchement pas terribles.

Pour comparer, quelqu'un connait la fréquentation des deux parcs comme ça on sera fixé.

Et juste pour dire sur EP c'est vraiment de la mauvaise fois, dit-toi bien que si y a 10 fois plus de monde à Europapark c'est aussi parceque le parc est de qualité :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationOk ya quand même beaucoup d'attraction familiale mais prefaire alez dans le comet que dans le boomerang dans space shot que screming eagle et non je ne pense pas qu'une famille préfére allez a  BWP que a WL en plus ya plus d'atraction :
-anaconda
-aquachute
-les toneaux volants
-comet space
-embarcadére
-indianapolis
-les tasses
...
-tchou tchou
-waligator
-walinausaure
et sans compter les trois spectacle a oui et joubliai notre ZIG ZAG plus la nouvelle zone enfant
tu pourrais réagir de manière un peu plus mature s'il te plait car sinon le topic va déraper.

concernant WL, moi qui habite à 10mn en voiture, c clair que WL ne vaut pas grand chose par rapport aux autres parcs (surtout le prix qu'on en demande).

Donc Walibi.Lorraine (Anthony  ;)  ), tu as le droit (heureusement encore non ?) d'aimer WL mais faut avoir des points de comparaison un peu plus élargi. Va dans un parc comme Nigloland qui demande environ 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Nicolas -TRZ-

#23
oui mais moi j'ai cité les attractions familiale et a sensation seulement!
en ajoutant le reste:
-dancing queen
-old timer
-l'île au singe
-les girrafes
-parc animalier
-le chateau de fleur
-kids park(7 attractions, tandis qu'a wl, la zone enfant ce sera 3 attractions)
-le village sur pilotis
-le tobbogan
-carroussel
-bain de boule
-les perroquets
-les éléphants!
-Boomerang
-Los piratas
-River Splash
-coccinelle(allez on va dire que c'est pour tout le monde, c'est FAMILIAL, comme los piratas)
-voodoo river(familial)
-monorail(familial)
-les tasses a café(familial)
-le carroussel volant(familial)
-la maison de houdini(famiial)
-bengal rapid river
-bengal express(familial)
-peter pan(familial)
-niagara
-big chute(familial)
-le bateau pirate(familial)
-octopus
-screaming eagle
-acapulco show(familial)

...c'est dans quel parc qu'il y a plus d 'attraction? ...

pour r-zo: je ne suis pas sur, mais il est probable que TDZ atteignent les 100 km/h
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Pk supprimer sismic panic le parc na rien dit se sont seulement des rumeur ok il a été barricadée pe être qu'il sera opperationnel en 2004 .
Pas terrible en quoi elle ne sont pas terrible se sont de bonne attraction les quels ne te plaise pas ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Ok mais toi tu as tout siter les attraction je pe encore en donnai : marais d'arkel , pedalos.Nigloland j'y et été mes au debut sa resenblée plus a une foire qu'un parc d'attraction et pour moi sa revient plus cher ya l'autauroute a payer et pit si je n'est aucun plaiir a aller dans se parc pk j'irai j'ai le droit d'amai se que je ve d'ailleur je vous aime pas trop vous critiquer tout.
revenez dans deux ou trois ans a WL est apprait vous reviendrez parler ok.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Pour moi les deux références en parcs familiaux sont Nigloland (France - 10) et Tripsdrill (Allemagne).

Nigloland : impossible de faire plus propre et entretenu ! Ils battent DLP j'en suis sur ! Pour preuve, tout brille, pas une poussière, meme sur les locaux techniques. Les attractions sont variées (www.nigloland.fr) et l'entrée est dans les 15/16 euros.

Tripsdrill : Cadre génial : pays des moulins, vignes sur des collines autour du parc ... Des attractions super originales. Super restauration.

Walibi Lorraine : premier parc que je quitte à 15h ... non c'était encore ouvert, on était en juillet... Enfin, tout point de vue est mené à changer, et j'encourage WL à faire des efforts ! Allez ! ya moyen de faire un truc "au niveau moyen"... motivé !! Comme l'autre saint, je ne crois que ce que je voie ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#27
Houla, celà faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur Ameworld, et je tombe sur 2 sujets WL ( tant mieux car que l'on en parle en bien ou en mal, comme disais Victor Hugo, c'est toujours une occasion d'en parler).

Bon le membre "walibi.lorraine" n'est pas inconnu de certains, effectivement il est membre du forum de walibi.tk. Certes ses arguments ne tiennent pas la route, certe il dit des choses fausses.
Mais ce que je remarque surtout c'est que sur ce forum rien n'a changé depuis mon départ, on se voit imposer une façon de penser.

Moi j'ai déjà  trop donner, j'ai essayer a travers mon site de faire connaitre un parc d'attraction qui a bercé mon enfance, un parc coup de coeur donc, celui qui m'a fait aimer les parcs d'attractions finalement et aussi mon action n'est pas destiné aux parkfans, mais a tout ces Lorrains pour qui parc d'attraction se résume à Walibi Lorraine, pourquoi ces gens pour qui ce parc est un des seul lieu d'amusement de la région, ce lieu qu'ils apprécient finalement, pourquoi n'auraient t'ils pas un site web qui leur montre que ce lieu est pas si nul que ça, un endroit qui leur permet de repenser a leur dernière visite et de penser à la prochaine.
Mon action donc se limite a ces gens pour qui ce lieu de Maizière les Metz a finalement un peu de magie.
Evidemment j'ai visiter d'autres parcs et j'en visite encore, et je n'ai jamais  dis que Walibi Lorraine était le meilleur parc au monde, d'ailleur j'ai jamais cacher ma préférence à Europa Park par exemple, que je ne manque pas de visiter chaques saisons.

Mais je trouve déplorable, que  l'on impose une façon de penser sur ce forum, vous y gagner quoi à casser du sucre sur WL ?
Rien a part brisser certains rêves, ceux par exemple pour qui Anaconda est la plus haute montagne russe qu'ils ont fait et sont fier de l'avoir rider, laisser ces personnes tranquilles.

Je le répéte je défend ce parc pour les gens "normaux" ( non parkfans) aient le droit d'être informé sur le parc qu'ils visitent en famille chaque année. Pour ces personnes là, je suis contre ce cassage perpétuel sur ce parc pratiqué depuis trop longtemps par certains sites dont Ameworld, et ParkfunWorld par exemple, je suis contre le fait que l'avis d'une personne soit imposé a tous.

Voilà pourquoi aujourd'hui ceci était vraiment mon dernier message sur ce forum, car lorsque je regarde bien c'est un des seuls ( lorsque je lis des forums comme ceux ThemePark Vision, Themepark.nl, et même Central Park..) où l'on ne peut pas donner son point de vue sur plusieurs sujets, et Walibi Lorraine en fait parti, c'est soit tu le casse, soit tu dégage, j'ai préféré la 2e solution...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

walibi.lorraine

Moi je prend la premiére solution : je reste et ses pas maintenant que je vais ma décourager et je voulez savoir en quoi j'ai dit des choses fosses parce que le je ne voit pas tu tou <_<  .
Encore un truc il a quand même raison sur tou les forum on critique WL alors qu'il y a pire je sais pas se que vous avez contre se parc ok il était moche , horrible , sale mais depuis 2003 sa a changer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

M'enfin, qui aime bien châtie bien !!

Tu ne peux pas laisser penser des trucs faux (pour la vitesse). C'est scientifique. C'est 1+1=2. Bah, si tu appelles ça pensée unique ! pense en binaire, alors 1+1=10 :). Moi, je préfèrerai qu'on me donne la vraie information si je me trompe ...et ça m'arrive aussi ;)

Pour ce qui est de critiquer, je pense qu'il faille le faire. Critiquer, c'est dire ce qui est mal et ce qui est bien. Si on te dis jamais ce qui est mal, comment progresser ? car c'est l'essentiel en fin de compte ...

La critique gratuite, je ne suis pas pour. La critique constructive, c'est tout benef'.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions