Walibi Lorraine de mieux en mieux

Démarré par walibi.lorraine, 20 Février 2004, 00:27:54

« précédent - suivant »

walibi.lorraine

Comme vous le savez walibi lorraine subbit de grosse rénovation depuis la saison 2003 ok en lissant vos dernier sujet j'ai l'impression que vous n'aimez pas se parc je suis sur que beaucoup de personne qui critique le parc su se forum n'ont même pas été a walibi lorraine et vous pensez pas que WL pourait devenir un bon parc ??? Moi si mes se n'est peut être qu'un rêve. Vous ne trouvez pas que le parc fait de gros effort depuis debut 2003 ??? E t si vous plait arreter de critiquer les attraction du parc :
Anaconda que vous critiquer souvent ses un trés bon coaster il a quand même 15 ans ok il tremble un peu mais la premiére partie a été rénover pour éviter les tremblement et le coaster atteint de nouveau mes 100 km/h .
Et en plus cette nouvel saison prommée une nouvelle zone enfant , des rénovation la réouverture d'un restaurent quand même se n'est pas rien.

  Alors pour 2004 allez y pour decouvrire le parc sous son nouvel aspé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

en étant tout a fait gentil, je crois que chaque "autre" parc qui se respecte nettoye un minimum toutes ses attractions à la saison creuse. Ce qui a été fait l'an passé à WL est bien, mais c'est loin d'etre suffisant ! C'est chaque année qu'il faut passer le karsher, mettre lagraisse etc ... et pas quand ca menace de s'éfondrer !

Pour anaconda, physqiuement (par la science quoi hein !) il peut pas monter à plus de 70 km/h et encore, je suis très généreux !

Ya du bien, mais est ce suffisant ? Ya du bien mais, ya mieux ailleurs :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

#2
L'anaconda dépace les 100 km/h  grace a sa rénovation.
Le cout de carcher comme tu dit il vont le passer tout le ans et pas seulement une foi tout les 15 ans.
Tu dit qui a mieu ailleur donne moi des exemples parce que je trouve pas (des exemples comparable pas disnez par exemple).

Et encore un petit truc quelle attraction menace de s'éffondrer moi je ne voit pas du tout de laquelle tu ve parler ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationTu dit qui a mieu ailleur donne moi des exemples parce que je trouve pas


Tu veux un exemple, Six Flags Belgium qui est lui aussi critiqué maisje vois que chaque année il font des efforts et essaye de gardé leurs attraction en bonne état de fonctionnement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Mais biensur...
100km/h, se ne serais pas toi le petit rigolos qui à sorti que l'anaconda avait une meilleur first drop que le TDZ???

Franchement sa t'arrive de réfléchire 2 minutes avant de sortire de connerie de se genre?

Tlm le dit, l'anaconda est un des plus mauvais wooden, même le Loup Garou est mieux.

Je pense que beaucoup peuvent en témoigné!!!


Un coaster qui passe de 70 à 100km/h par quelquonque miracle sans modifié la hauteur du lift etc... faut arrêté de fumé.
On peut réduire la vitesse, mais pas l'inverse !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationL'anaconda dépace les 100 km/h  grace a sa rénovation.
Le cout de carcher comme tu dit il vont le passer tout le ans et pas seulement une foi tout les 15 ans.
Tu dit qui a mieu ailleur donne moi des exemples parce que je trouve pas (des exemples comparable pas disnez par exemple).



100 km/h après une rénovation?tu fumes quoi s'il te plait? :-)

Quant à un parc comparable mais bien mieux,qui n'est pas Disney et en plus dans le même groupe,
il y a Bellewaerde,Walibi Rhône-Alpes,Walibi Aquitaine...
Et quant aux reproches faits à ceux qui critiquent ce qu'ils n'ont pas visité,viens donc visiter BWP avant de juger
(tu veux que je t'invites dans le Nord?Chiche!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation
CitationL'anaconda dépace les 100 km/h  grace a sa rénovation.
Le cout de carcher comme tu dit il vont le passer tout le ans et pas seulement une foi tout les 15 ans.
Tu dit qui a mieu ailleur donne moi des exemples parce que je trouve pas (des exemples comparable pas disnez par exemple).



100 km/h après une rénovation?tu fumes quoi s'il te plait? :-)

Quant à un parc comparable mais bien mieux,qui n'est pas Disney et en plus dans le même groupe,
il y a Bellewaerde,Walibi Rhône-Alpes,Walibi Aquitaine...
Et quant aux reproches faits à ceux qui critiquent ce qu'ils n'ont pas visité,viens donc visiter BWP avant de juger
(tu veux que je t'invites dans le Nord?Chiche!)
D'apres ce que j'ai pu lire sur son post sur CP

Il a visité BWP et je cite:

CitationBonjour je suis nouveau sur se forum et j'adore walibi lorraine mais par contre je détéste europa parc et bwp je les trouves nulles depuis le debut de la saison 2003 walibi lorraine fait de gros éffores pour ameliorer le parc. Pour les nouveauté j'ai entendu quelque rumeur dont une nouvelle zone enfant, la disparition du zig zag , sismic panic fermer toute la saison, une vrai mini ferme, le pirator refet a neuf avec une nouvelles thématisation . Est se que ses rumeur son vrai .

cf: http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...opic.php?t=4913


Ne pas aimé EP et BWP, mais aimé WL, faut être schyzo!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Le pauvre il est nouveau vous allez pas faire un anthony bis (meme si c'est son nom)
oui en tout cas c'est vrai que pour l'anaconda ca a al'air d'etre un des pires coasters de francemais regarde ce que fait le parac asterix ca a une autre guele quant meme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

CitationLe pauvre il est nouveau vous allez pas faire un anthony bis (meme si c'est son nom)
oui en tout cas c'est vrai que pour l'anaconda ca a al'air d'etre un des pires coasters de francemais regarde ce que fait le parac asterix ca a une autre guele quant meme
On ne veut pas faire un anthony bis, mais bon regarde ce qu'il dit...

WL mieux que BWP ou EP
Anaconda qui passe de 70 à 100km/h par on ne ces quelle moyen, juste une réhab
etc...


Y a une limite hein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

CitationLe pauvre il est nouveau vous allez pas faire un anthony bis (meme si c'est son nom)

ben, effectivement avec les conneries ( et là je suis poli ) qu'il sort ( franchement je me demande si il a vraiment visité EP pour dire ça ) c'est difficile de laisser passer ça.

Va faloir qu'il se calme ( ou qu'il aille visiter EP ) pour arrêter de dire des trucs pareils, si il veut pas que ça se finissent comme Anthony.

Il a le droit de dire qu'il aime WL ( je n'ai absolument rien contre ça ) mais le fait de dire que c'est un parc génial et qu'il est largement mieux que EP, ( pour BP j'en sais rien j'y suis jamais allé )  ses propos là sont surement basé sur du vent.

Je sais pas ce que WL fait à ses visiteurs mais y'en a certains ils en deviennent mazos. lol  :blink:  :lol:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions