Walibi Rhône-Alpes

Démarré par Michaël, 26 Janvier 2004, 22:55:32

« précédent - suivant »

Michaël

Voila, quelques photos qui date de ma dernière visite dans ce parc il y a 7 mois environ. B) Certaines sont très moyennes, d'autres en revanche sont plutôt pas mal :thumbup: .








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Merci :thumbup: Tu avais fait un TR ? Car je n'ai lu qu'un seul moi, de Wipeout il y a aussi quelques mois :D Le spectacle était sympa ??

PS: tu as caché le visage des gens, en voilà de la perte de temps  :D ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

Pour ce qui est du TR, voilà http://test20.sivit.org/pfw.be/ivb/index.p...ibi+rhône-alpes . B)

Pour ce qui est de la tête des gens, je l'ai fait en moins d'une minute  :D

Pour ce qui est du spectacle, très moyen !!! Comparé au Trésors du Pharaon :thumbup: , c'est de la daube...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

pour le visage des gens, dans un parc d'attraction, pas de soucis, il y a une petite ligne dans les reglement des parcs qui disent aux gens qu'ils seront filmés ou fotographiés, gnignia ... pas contre, pour les mineurs, je sais pas ce que dis la loi... enfin, en mme temps, ya pas vraiment de mal :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Par rapport à ma visite de 2002, je vois que ça n'a pas tellement changer.  En 2002, c'était le spectacle du Prince Thibault (ou un truc comme cela), et c'était assez bof par rapport au Trésor du Pharaon que j'avais vu en 2000 à WRA, et que j'ai retrouvé avec plaisir à WS/WL.

Pour le Zigzag de WRA, on a toujours pas de nouvelles.  A ce qu'il paraît, il a été barricadé après l'accident de cet été.  Il y a certaines rumeurs qui ont circulé sur Screamscape et autres.

Dès que je redescend en Auvergne, je refais un saut par WRA...  Peut-être déjà en 2004.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Très belles photos tu ferais un très bon photographe ;)  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

merci beaucoup pour ces photos sympa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )