Walibi Lorraine ne fêtera pas ses 15 ans

Démarré par Anthony, 15 Décembre 2003, 19:00:58

« précédent - suivant »

keskonrix

oui je pense aussi que ce site est quand meme fiable
on n'aurait pas des chiffres donnes totalement au hasard quand meme  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Bestlen

Enfin, pour des petits parcs comme WL, ce sont plus des estimations qu'autres choses. D'ailleurs, si on regarde bien, tous les walibis ont perdu 25000 visiteurs!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bon, on aura plus de nouvelles d'Anthony vu qu'il a décidé de ne plus écrire ici vu son amour propre est meurtri par nos commentaires sur Walibi Lorraine... Sa répblique à mon post est d'ailleur une jolie preuve... (j'ai envie de lui demander si il a de la m*** dans les yeux ? ou alors des goûts de ch**** mais il ne répondra plus) On peut aimer Walibi Lorraine, on peut dire qu'il y a des réhabs, on peut dire que certains attractions sont biens, mais quand je vois la façon dont on remonte des rides qui ne valent plus rien... pitié quoi ! Faut ouvrir les yeux quoi, bon sang !

En ce qui concerne les estimations:

Excellent site , toujours très instructif. Ce sont certes des estimations, mais Amusement Business est une société dririgée par des gens qui sont loin d'être des rigolos dans l'activité des parcs d'attractions et de loisirs ! Leurs documents sont reconnus et lus par, en gros, tout les acteurs présents dans cette activité: les parcs, les constructeurs, les groupes de divertissements, etc. La plupart de leur clients (7700 environs) leur envoie des informations et communiqués de presse.

Ils sont donc "in", dans le milieu, ils connaissent l'activité et la façon dont le business fonctionne. Les chiffres sont publiés, et les grandes compagnies ne montrent visiblement par leur désaccords (Disney, Six Flags, etc.), ils ne confirment pas, et n'infirment pas. Néenmoins, même si ce sont des estimations, les chiffres proposés sont très fiables et les erreurs peuvent être, à mon avis, de l'ordre du 100.000, notons aussi que beaucoup de parcs diffusent le chiffre exact, ou des indications lors de l'année (parfois également suite à des indiscrétions); donc c'est assez fiable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.