WALIBI RHONE-ALPES...plus de zig-zag?

Démarré par funcoaster, 05 Novembre 2003, 11:57:00

« précédent - suivant »

Maverick

Citation:excl_ancien: Pour rappelle le Zig-zag avait fermé lors d'un grave accident qui a couté le vie à jeune homme :(
Où as-tu entendu que le gars était mort ?  J'ai jamais entendu cette info...

On a plus suivi l'affaire après avoir obtenu le communiqué de presse de SFE concernant l'accident du ZigZag à WRA.

A mon avis, tu as mal lu...




Quant au message de Screamscape, ben c'est encore un message à la Screamscape.  Ils s'emmêlent les pinceaux, car ils disent que le ZigZag a été loué.  Or, c'est celui de WL qui est en location.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

et il me semble que wl a indiquer que soit le Zig Zag actuel partait, soit il restait, mais qu'il n'était pas prévu de le remplacer par une version parc, bref cette rumeur est donc a mon avis fausse..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

KaX'

CitationQuant au message de Screamscape, ben c'est encore un message à la Screamscape.  Ils s'emmêlent les pinceaux, car ils disent que le ZigZag a été loué.  Or, c'est celui de WL qui est en location.
Ben il dise que celui de WL a été loué et que celui de WRA a été leasé (je parviens pas à le traduire en francais)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#13
Du lising>Location sur une période déterminée avec généralement un pourcentage sur le chiffre d'affaire.

Tout ça pour dire que le mec en anglais a voulu dire la même chose tout en employant un synonyme pour ne pas dire deux fois le mot "loué" le peu qu'il ai fait une faute d'orthographe et hop le traducteur n'arrive pas à analyser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Jcrois qu'on a pas eu le meme cours de comptablitité
Sinon j'en sais rien de ce que le mec pense moi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Sur le font c'est pas la même chose mais peut-être qu'il ne connaît pas la signification exacte et qu'il a employait ce mot. En tout cas vu la façon d'on c'est tourné je le traduirai ainsi.

Alors pour tous ceux qui ne savent pas ce que c'est le leasing voici un petit cours rapide.

Le leasing par définition est une forme de location avec possibilité d'achat.
Le leasing est la meilleure méthode de mettre à la portée de presque tous des achats un peu fous!

C'est un contrat intermédiaire entre un véritable achat à crédit et une location.

Quand on fait du leasing on ne devient pas propriétaire des biens, la seule chose que l'on obtient c'est le droit d'utiliser la future acquisition  pendant une durée déterminée moyennant le payement d'un montant fixe chaque mois.
Cette mensualité peut-être prise comme un crédit bail ou un loyer.

A échéance du contrat on doit rendre le matériel emprunté en leasing et ce n'est qu'à ce moment là que l'on peut devenir propriétaire à condition bien sûr de payer un montant supplémentaire, c'est ce qu'on appelle la valeur résiduelle.
Plus on est en contrat de leasing longtemps, plus la valeur d'achat sera élevée.

Pour faire simple, c'est un arrangement qui permet d'utiliser quelque chose quand tu n'as pas les moyens d'obtenir un emprunt bancaire mais si tu veux l'utiliser à long terme il faut l'acheter et ça coûte plus cher.

Disons que c'est à première vue une facilité d'acquisition (surtout pour les choses qui coûtent tel que les manèges) et de mise en service mais si vous connaissez un peu le principe c'est pas toujours quelque chose d'avantageux à long terme.

Cf: L'histoire de ce ride qui est retiré sans explications, les visiteurs vont se poser des questions etc... sauf si le parc refait un contrat de leasing avec un nouveau ride ça aussi c'est assez courant, on change régulièrement sans jamais acheter.

Voilà j'espère que vous aurez tout compris j'ai essayé de faire simple.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationOù as-tu entendu que le gars était mort ?  J'ai jamais entendu cette info...

On a plus suivi l'affaire après avoir obtenu le communiqué de presse de SFE concernant l'accident du ZigZag à WRA.

A mon avis, tu as mal lu...




Quant au message de Screamscape, ben c'est encore un message à la Screamscape.  Ils s'emmêlent les pinceaux, car ils disent que le ZigZag a été loué.  Or, c'est celui de WL qui est en location.
Heu...en effet j'ai fais une big gaffe :unsure:

Je ne sais pas quesqu'est devenus ce mec...j'espers de tous coeur qu'il est en vie!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Polyurethane

A mon avis la structure gestionnaire de WL a loué d'entré de jeu le ride car elle savait qu'elle n'aurait pas les moyens de l'acquérir à long terme.

Maintenant pour ce qui est de l'autre parc WRA je pense qu'ils ont pensé pouvoir l'acheter mais pour être sûr que le ride soit un bon investissement et pou ne pas s'endetter dès le départ ils ont opté pour le leasing afin d'étudier le comportement des visiteurs avec l'attraction et ne pas s'encombrer d'emprunts.

Malheureusement pour l'une des deux raisons l'attraction repart à son propriétaire. Deux raisons peuvent s'expliquer.... soit le ride n'est pas un bon investissement et ne fait pas venir de visiteurs donc ça ne sert à rien de le garder soit le propriétaire demande une trop grosse somme pour la reprise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

A mon avis la structure gestionnaire de WL a loué d'entré de jeu le ride car elle savait qu'elle n'aurait pas les moyens de l'acquérir à long terme.

Maintenant pour ce qui est de l'autre parc WRA je pense qu'ils ont pensé pouvoir l'acheter mais pour être sûr que le ride soit un bon investissement et pou ne pas s'endetter dès le départ ils ont opté pour le leasing afin d'étudier le comportement des visiteurs avec l'attraction et ne pas s'encombrer d'emprunts.

Malheureusement pour l'une des deux raisons l'attraction repart à son propriétaire. Deux raisons peuvent s'expliquer.... soit le ride n'est pas un bon investissement et ne fait pas venir de visiteurs donc ça ne sert à rien de le garder soit le propriétaire demande une trop grosse somme pour la reprise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationA mon avis la structure gestionnaire de WL a loué d'entré de jeu le ride car elle savait qu'elle n'aurait pas les moyens de l'acquérir à long terme.


non car il me semble que WL avait prévu d'acheter le Zig zag au forain si la saison avait été concluante, a voir maintenant ce qu'il en est...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO