Walt disney studios park

Démarré par keskonrix, 31 Octobre 2003, 11:54:59

« précédent - suivant »

keskonrix

sur le plan c'est walt disney studios park et sur l'entree du park c'est wds alors quid ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

Officiellement, en interne, si j'ai bien compris, il y a deux parcs : Disneyland et Walt Disney Studios. Mais, sur les plans, on rajoute "Park" pour bien précisé qu'il s'agit de parcs d'attractions... Cependant, il est vrai aussi qu'à l'entrée de Disneyland, on peut voir "Parc Disneyland" ou "Disneyland Park"... Donc, c'est vrai que ça fait fouilli, et ce n'est pas la première fois qu'on signale ce problème... Peut-être que la communication nous donnera enfin une version officielle et définitive un de ces quatre lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

supermax

Alors ça c'est vraiment un problème terrible, ils ont oublié de marqué park  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
C'est sur que les visiteurs vont être complétement troublé!!!!!!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationAlors ça c'est vraiment un problème terrible, ils ont oublié de marqué park  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
C'est sur que les visiteurs vont être complétement troublé!!!!!!!!!!!!!!!
Bah moi, je trouve ça un peu bizarre de ne pas vraiment savoir le nom du lieu où tu te rends... Quand on pense que pour la plupart des gens c'est encore Euro Disney et qu'ils ne savent même pas qu'il y a un deuxième parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

leguig

Oh Tictac..T'exageres pas un peu là ???? Tout le monde sait qu'il y a un deuxième parc non!!!??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

#5
si ils rajoutaient park les gens pourraient leur faire des procés... ah bon c pas ca?

jsuis mechant en plus moi j'aime bien les wds :argue_ancien:   :bash  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationAlors ça c'est vraiment un problème terrible, ils ont oublié de marqué park  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
C'est sur que les visiteurs vont être complétement troublé!!!!!!!!!!!!!!!
non je le sait bien mais ca me paraissait bizzare  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

CitationOh Tictac..T'exageres pas un peu là ???? Tout le monde sait qu'il y a un deuxième parc non!!!??
Bah, tu serais étonné d'apprendre le contraire... Quand je propose à des amis d'aller sur le Resort et que je leurs propose les Studios, beaucoup me répondent "Ah bon, il y a un deuxième parc ?"...  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dready

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

TicTac si tu veux je peux te rassurer, la plupart de mes amis ne savent pas qu'il y a un deuxieme parc, ni meme qu'a WDW, il y a plusieurs parc !  ;)  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions