Walibi Lorraine: futur ?

Démarré par pochettino, 19 Mai 2003, 19:28:10

« précédent - suivant »

dad57c

ho j\'deconne prend po la mouche :(
moi g un powershot A70 c nikel mais bon c off topic.
Elles sont tres bien tes photos t sur laquelle toi???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Si j\'avais pris la mouche, j\'aurais mis  :evil:  et pas  :wink: .  Donc, no stress.

Pour la photo sur laquelle je suis, je ne peux pas en même temps devant et derrière le viseur.
Mais si tu vas sur le site des premiers visiteurs du COT, je suis sur la photo de John.

Il y aura peut-être une 2e série de photos de WL via Power ou SFBenny.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Les photos de SFBenny arrivent kan o miennes euh ben j\'en ai pas pris ma batterie de l\'appareil a laché pdt la conférence de presse :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions