Walibi Lorraine racheté par deux forains

Démarré par r-zo, 21 Mai 2006, 11:08:58

« précédent - suivant »

john

#10
il me semble pourtant que leur famille (j'entend par la grand parents ou arrières grands parents ) étaient propriétaires de manège. C'était d'ailleurs mis en avant dans une brochure du parc à l'occasion de ses 25 ans. Je vais tenter de remettre la main dessus .... enfin je peux me tromper.

Edit : après vérification il y a bien une photo de manège forain mais il n'est précisé nulle part que la famille mack en était le possesseur ( le guide du parc date des années 93 - 94 ) J'ai du en déduire que c'était le leur. Désolé pour l'erreur.

Désolé pour le hors sujet, revenons à walibi lorraine ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

tizot

de toutes façons, même si ils laissent penser que le parc se porte très très bien, il nous suffit d'y aller faire un tour pour voir comment tout est délabré, quasiment aucun entretien, des restaurant fermés dans tous le parc...bref pitoyable! enfin ca l'été lors de mes 3 visites en 2004...mais je ne pense pas que 2005 fût une révolution...  

En tout cas, pour ce qui est des nouveaux propriétaires, je leur souhaite bien du courage!

Je travaille en lorraine depuis l'été 2004, et quand je parle de parc avec mes amis, tous me parle d'EP...pour eux, visiteurs "normaux", walibi est bel et bien pourri!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: tizot
de toutes façons, même si ils laissent penser que le parc se porte très très bien, il nous suffit d'y aller faire un tour pour voir comment tout est délabré, quasiment aucun entretien, des restaurant fermés dans tous le parc...bref pitoyable! enfin ca l'été lors de mes 3 visites en 2004...mais je ne pense pas que 2005 fût une révolution...  

En tout cas, pour ce qui est des nouveaux propriétaires, je leur souhaite bien du courage!

Je travaille en lorraine depuis l'été 2004, et quand je parle de parc avec mes amis, tous me parle d'EP...pour eux, visiteurs "normaux", walibi est bel et bien pourri!


Tu dois etre mazochiste pour y etre retourné 3 fois alors qu'a tes dires c'était tellement pourri en 2004
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

#13
CitationTu dois etre mazochiste pour y etre retourné 3 fois alors qu'a tes dires c'était tellement pourri en 2004


ben tu sais quand tu habites à 400 km de chez toi...que tu n'as pas de permis, que tu as le season pass, et que tu as un Walibi à 40km de ton lieu de travail et accessoirement de ton logement de fonction...tu es prêt a braver n'importe quoi! même l'Anaconda plusieurs fois de suite!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citation de: tizot
Tu dois etre mazochiste pour y etre retourné 3 fois alors qu'a tes dires c'était tellement pourri en 2004
ben tu sais quand tu habites à 400 km de chez toi...que tu n'as pas de permis, que tu as le season pass, et que tu as un Walibi à 40km de ton lieu de travail et accessoirement de ton logement de fonction...tu es prêt a braver n'importe quoi! même l'Anaconda plusieurs fois de suite!  


tu m'expliques comment tu fais pour habiter a 400 km de chez toi?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

lol...oui enfin, je pars travailler la semaine et je rentre le weekend...enfin bref...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions