Walibi Rhone Alpes

Démarré par Revolution, 08 Septembre 2004, 21:07:35

« précédent - suivant »

Revolution

Il parait qu'il va y avoir une nouveauté a Walibi en 2005 car en plus cela fait 3 ans qu'il n'y en a pas eu a votre avie quest-ce que ce sera, moi je mise sur une assez grosse nouvauté style water-coaster ou montagne russe, car avec la saison qu'il s'on fait (toujour bourée de monde) il peuvent, non?

Mais par contre si quelqun pourrai me dire ou il on de la place se serait sympas  <_<  <_< ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ben, moi je m'attend pas à grand chose de grandiose :unsure: Mais qui c'est ce que l'avenir nous réserve? ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Maverick

Comme pour tous les parcs de l'ex-SFE, on est dans l'expectative.

Palamon vient de rependre les parcs, et on sait qu'ils prévoient un investissement total de 50 millions en 2005 dans les 7 parcs.
On parle de 10 millions déjà pour WBMWG.
Pour SFB et SFH, il y aura le renommage, l'enlèvement des Bugs Bunny Land.

Maintenant, qu'est-ce qu'il en sera des parcs ne nécessitant pas de transformations, allez savoir...  Un gros investissement pour un parc, j'y crois pas trop, ils essayeront plutôt de répartir dans les différents parcs (WA n'a plus eu de nouveautés depuis le Kids Land, et pour les grosses attractions depuis Houdini, Walibi Rhône et Walibi Aquitaine depuis le ZigZag).
N'oublions pas que SFB et WL ont des attractions à remplacer si l'objectif est de faire partir les attractions HS (Tornado & Bounty @ SFB, Sismic @ WL).

Donc, de toute façon, je crois qu'une attraction de plus de 5 millions il faut oublier...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Revolution

OOOOOOOOOOOOOh
Mais bon au moin y en aura une!!!!!
et ou il y a de la place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

La place y a que çà !!!!  :P

:arrow: Entre le Boomerang, Le ZigZag et "La vengeance de Dalifarg".
:arrow: A coté du ZigZag
:arrow: Entre l'Aquachute et le Grand Soleil (grande roue)
:arrow: Sur le lac central


Bref beaucoup beacoup d'espace sur ce parc, sans compter les terrains "de réserve" (ateliers, hangar etc..) et la possibilité d'empiétement sur des espaces déjà occupés par une attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Ne vous attendez pas à quelque chose de grand, ou quelque chose de "top" ...
C'est le meilleur moyen d'être deçus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grailler

CitationLa place y a que çà !!!!  :P

:arrow: Entre le Boomerang, Le ZigZag et "La vengeance de Dalifarg".
:arrow: A coté du ZigZag
:arrow: Entre l'Aquachute et le Grand Soleil (grande roue)
:arrow: Sur le lac central
Oui enfin, je vois mal une attraction en plein sur le lac (goudurix !). Le problème, c'est qu'à côté du zig-zag, ca ferait un peu une sorte d'allée des nouveautées : je m'explioque : en 2000, l'aquachute est placée après le boomerang, dans l'aalée qui va (ou qui allait) au spectacle d'Indiana Jones. En 2002, le zig-zag est placée....juste à côté de l'aquachute ! Donc si ils metent la nouveauté à côté du zig zag, il y aurait bcp trop de monde dans cet endroit du parc.
walibi RA
Bon comme vous pouvez le voir sur le plan, pour moi, la meilleure place est tout en bas en droite, derrière le walibi express, dans la continuité du quartier western. La 2ème meilleure place serait, selon moi, derrière le galion maudit : il n'y a rien du tout à cette endroit et une petite attraction pourrait y rentrer. Ensuite, entre le boomerang et la radja river, il y a là aussi une petite place, et ca permetrait de désengorger l'allée du zig zag et de l'aquachute.
Quant à la nouveautée en elle même j'espère que ca sera un truc assez imposant, comme le totem infernal en 98 (surtout qu'il n'y a (presque) rien eu pour les 25 ans). Il y a déjà 3 coasters dans le parc, et je trouve que c'est suffisant. Il y a aussi 3 attractions aquatiques, ca suffit. Les attraction "reposantes" sont là aussi assez nombreuses. Donc il manque à mon avis une bonne attraction à "frissons". Alors maintenant, il ne reste plus qu'à espérer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

A l'heure actuelle, c'est le flou total pour les parcs Stars Parks Europe. Surtout pour les 3 Walibi Français, qui a la base n'ont pas besoin de re-thématisation suite au changement de proprio.

SixFlags Belgium, SixFlags Holland et Warner Bros Movie World Germany, vont se partager la plus grosse part du gâteau pour 2005. Bellewaerde, Walibi Lorraine, Rhône-Alpes et Aquitaine, n'auront à coup sûr que les miettes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Revolution

Ouais comme d'ab quoi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Revolution

Je crois que cet année il ont refait les façades du "village", non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions