[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

CnCn16

Citation de: lepitstef le 11 Septembre 2019, 08:02:03
Show building de "ex RNRC"... ca te dit quelque chose?

Oui je connais le show building de Rock, et non il ne s'agit pas de ça (ou alors les Imagineers ont des gros soucis de localisation dans l'espace). 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

La 1ère photo des trains de l'IronMan Coaster est sortie !


Impossible de dire pour le moment si ce sont les anciens trains refaits, ou bien des nouveaux.
Là, on dirait fortement les anciens, sans harnais (normal) mais vu la qualité "relative" de l'image, vaut mieux ne pas s'y fier.

Par contre, en farfouillant un peu, je suis tombé sur un truc...

Ça vient de WDW News Today et ce serait un projet de rethéma du ride à la sauce Spider-Man, abandonné par faut de budget.

Je reste un poil sceptique quand à l'authenticité de la chose, mais le résultat a tellement de la gueule que je vous en fais profiter !


Vue de ce qu'aurait donné la zone, avec au fond RnRC (les buildings), et sous le logo Stark Industries, l'ancien Armaggedon








Maquette de prévisualisation du ride


Je ne sais pas si tout le ride aurait été thématisé en New-York, mais je trouve que ça aurait marché plutôt pas mal !
Le fait de simuler le balancement entre les buildings est une bonne idée selon moi, dommage que cela n'ait pas porté ses fruits !

Qu'en pensez-vous ?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

LMP71

Sympas effectivement, après Iron Man aussi peu très bien se balader entre les buildings de la ville. Après, je ne comprends pas trop le pas de budget.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Fredodarkride

Citation de: Clrun4 le 17 Septembre 2019, 14:45:42
Impossible de dire pour le moment si ce sont les anciens trains refaits, ou bien des nouveaux.
Là, on dirait fortement les anciens, sans harnais (normal) mais vu la qualité "relative" de l'image, vaut mieux ne pas s'y fier.

J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où...) que les coques avant et arrière des trains allaient être réalisées par une société externe et que les trains en eux-mêmes seraient repeints dans les ateliers du resort parisien. Pas de nouveaux trains a priori, donc... Mais à vérifier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

Citation de: LMP71 le 17 Septembre 2019, 20:29:13
Sympas effectivement, après Iron Man aussi peu très bien se balader entre les buildings de la ville. Après, je ne comprends pas trop le pas de budget.
moi non plus je comprend pas le faute de budget c est Disney il ont de l argent alors je vois pas pourquoi il en on pas assez pour faire ce thema pour le ride sinon il sera en intérieur ou exterieur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Il faut se dire que ça n'en sera que mieux une fois terminé !


DisneyGazette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

Moi aussi j ai eu du mal a reconettre RNRC sans son enseigne on dirait le magasin en travaux pas loin de chez moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Les murs sont en train d'être "posés" pour l'attraction sur Spider-Man !
C'est la première fois que je vois des murs en préfabriqué sur DLP. Est-ce déjà arrivé ?



Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions