1ère fois au PA

Démarré par mysteregarantee, 01 Juillet 2004, 20:32:42

« précédent - suivant »

NaiRolF

Etant donné l'affluence des ces derniers jours je te conseille de commencer par TDZ voire meme de courir le matin vers TDZ, puisque ca risque d'etre ton seul tour de la journée, a moins que tu ais beaucoup de patience.
Un autre conseil : NE RATE PAS MAIN BASSE SUR LA JOCONDE ! Tu ne peux pas aller au PA et rater Main Basse c'est impossible.  :P
Autre chose: je ne te conseille pas de faire LTDH des le matin. J'ai remarqué que meme les jours de grosse affluence, les opé ont tendance a démarrer la journée le matin avec 2 trains, et la la file peut se révéler extremment longue.
Voila, et amuse toi bien :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

Si tu ne la jamais vu ce spectacle, je te le conseil donc VIVEMENT aussi !!!
Tres beau spectacle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationEtant donné l'affluence des ces derniers jours je te conseille de commencer par TDZ voire meme de courir le matin vers TDZ,

Oui enfin ça ne sert à rien d'aller trop vite non plus, c'est pas le premier jour des soldes!! :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

T'en as d'autres comme ca ? :unsure:

Déjà qu'il y a pas beaucoup de sujets sur le Parc Astérix, ca sert à rien de le polluer avec des remarques inutiles.

Alors je le redis car je suis d'accord :
Etant donné l'affluence des ces derniers jours je te conseille de commencer par TDZ voire meme de courir le matin vers TDZ!

Voilà, alors j'attends la remarque déplaisante de ta part maintenant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

supermax

Désolé mais la remarque déplaisante elle vient de toi et non de moi!!
Alors si tu cherches à m'énerver je te le dit tout de suite ce n'est pas comme ça que tu y arrivera!

Premièrement, ce message ne t'étais pas particulièrement destiné, c'était juste une petite plaisenterie visant à détendre l'athmosphère!! Mais comme apparement le sens de l'humour et toi font 2, à l'avenir je m'abstiendrais de blagues envers toi!! (d'ailleurs ce n'était même pas toi qui été concerné, alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerve!)

Deuxièmement, je préfère largement entendre des remarques "inutiles" comme celle-ci que des raleurs qui viennent sans arrets se défouler! ;)

Et pour finir troisièmement, le forum parc Astérix est loin d'être surchargée de massages, c'est au contraire celui où il y a le moins de posts!!

A bon entendeur, Salut! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

#25
Je me trompe ou tu postes pour poster même si t'as rien à dire ?

Si t'as quelque chose à répondre, fais le par MP, moi j'aime pas polluer les topics...

A bon entendeur, Salut!

FIN DU OFF TOPIC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Matthieu - News Parcs -

[Edit Modo] Encore un message du même acabit et je supprime le HS ... De l'interet d'apprendre le language smiley (:P rapporte à une boutade notament ici) [/Mod]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

Bonjour. Je pense que s'il y a vraiment du monde dès l'ouverture on va courir. En espérant qu'on ne se perde pas!  :lol:    Mais comme normalement on arrive 10 minutes avant l'ouverture on serra peut-être dans les premières (enfin j'en ai aucune idée, je suppose juste, vu que c'est la première fois que je vais au PA).
J'essayerai de faire Main Basse sur la Joconde en espérant d'avoir le temps de faire toutes les autres attractions intéressantes aussi. J' ai visité le site de ce show et c'est vrai qu'il a l'air pas mal.
Sinon c'est un show qui dure combien de temps? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas. 30minutes?
Bon sinon merci pour toutes ces informations.  :thumbup:  Salut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Le show dure environ 25 minutes a trois representations par jour (au parking ils donnent le programme des spectacles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NaiRolF

Citation
Oui enfin ça ne sert à rien d'aller trop vite non plus, c'est pas le premier jour des soldes!! :P
Ben je suis désolé Supermax, mais je maintiens ce que j'ai dit car plusieurs fois (au mois de juin) j'ai couru vers TDZ pour avoir le premier train, j'ai eu le premier train et je peux te dire, qu'en sortant de mon tour, la file d'attente était déjà pratiquement pleine ! (dont une fois ou elle était pleine et dépassait presue déjà)
D'ou mon conseil  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions