Mes montagnes russes

Démarré par -Loulou-, 06 Mars 2007, 07:46:25

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Je ne suis pas sur que ce soit le même. Vérifié son adresse IP.

Sinon Mr DragonKhan (Loulou) est connu sur un autre forum pour avoir mis le bordel ainsi que sur Bidouland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-Loulou-

Ca je l'affirme. J'aifait la connerie de parler QUE de DK sur un forum mais j'ai compris la leçon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Bah... on a tous fait des erreurs et on a tous le droit a une deuxième chance, personnellement si il dit avoir retenu la leçon je veux bien le croire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Citation de: King_RCT 3Je ne suis pas sur que ce soit le même. Vérifié son adresse IP.
Je crois qu'il a un IP dynamique d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum Bidouland.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-Loulou-

Pfou... J'ai jamais eu RCT2 de ma vie. Et puis c'est quoi cette histoire de IP dynamique (faudrait que je sache ce que c'est) ? Sur Bidouland on ne ma pas parler de moi. Moi je dis que ca craint ici. Il y a du monde qui se font bannir alors qu'il n'avait rien avoir dessus à cause de certain. Et puis vous avez vu les décos qu'il fait l'autre "Esteban" ? Moi jamais j'aurai pu faire ca. Alors maintenant je  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: -Loulou-
Pfou... J'ai jamais eu RCT2 de ma vie. Et puis c'est quoi cette histoire de IP dynamique (faudrait que je sache ce que c'est) ? Sur Bidouland on ne ma pas parler de moi. Moi je dis que ca craint ici. Il y a du monde qui se font bannir alors qu'il n'avait rien avoir dessus à cause de certain. Et puis vous avez vu les décos qu'il fait l'autre "Esteban" ? Moi jamais j'aurai pu faire ca. Alors maintenant je  
Au revoir et si tu pouvais oublié l'adresse du forum ça nous arrangerait  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Malheuresement, c'est la seule chose qu'il retient de ses interventions sur les forums ...

Arrêtes de prendre les gens pour des C... , ton premier message est bien dans le style de ta connerie, afin qu'on ADMIRE "tes" créations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

-Loulou-

Mais on ne peut rien faire ici!!! On ne peut rien dire ici!!! Jamais vu un site pareil!!! Je n'est demandez que un conseil et voilà que vous mettez à me parlez de quelqu'un que je ne connais pas. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Esteban que c'est forcément moi. J'aimerai avoir l'avis d'un admin pour voir que vous vous plantez sur toute la ligne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Oui on a compris, mais il faut partir maintenant...
Regarde le livret du jeu. Lui, au moins, tu n'auras pas besoin de lui demander s'il veut t'aider ou pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-Loulou-

#19
Modéré

EDIT Sio: Un peu de correction mon cher loulou, on se rachète pas comme cà. Une suspension devait t'éclaircir les idées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions