[Walibi Sud-Ouest] Nouveauté 2019 : Dark Tower

Démarré par Dim7303, 07 Janvier 2019, 15:36:06

« précédent - suivant »

Romain9866

Citation de: Looper le 01 Mars 2019, 16:25:04
Oui c'est assez bizarre de sortir une nouveauté sympa mais de ne pas communiquer dessus (ni sur le reste d'ailleurs).

La page FB du parc est vraiment vide, c'est dommage.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de responsable communication en CDI depuis quelques mois. Lors du bad buzz suite aux nombreux problèmes d'Aqualand Agen, un chargé de communication répondait systématiquement aux commentaires négatifs et depuis fin Août plus grand chose n'est communiqué.
Et pour la nouvelle tour, pas une seule photo du chantier ou concept art (si ils ont l'intention de l'intégrer/la thématiser un minimum) n'a été publié...  Le site officiel n'est d'ailleurs quasiment pas mis à jour, sur celui d'Aqualand il y a même des erreurs entre le nom du toboggan indiqué et la photo associée qui en montre un autre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Citation de: Looper le 28 Février 2019, 15:37:20
Pour info, la tour prévue pour WSO semble venir d'Italie, c'est à priori du HUSS et on serait sur du 50m de hauteur. Le démontage est en cours. J'ai d'ailleurs vu passer une photo mais impossible de remettre la main dessus. Faites vos jeux pour trouver de quel parc elle vient ! :)

Euh...  Non, soit le visuel est faux, soit ce n'est pas du Huss.  Les tours Huss ce sont des tours de 24 places, à raison de 6 places par face.  Pas des 4 places par face.

Maintenant, l'essentiel des tours sont rondes (Flash Tower, ...), donc ce qui semble le plus coller ce serait une tour S&S, surtout que sur le visuel on ne sait pas si sur la façade latérale ce sont 4 ou 2 places (les tours S&S sont soit en mode 4x3 ou 4-2-4-2).

Et il y a quand même quelques tours S&S sur le marché...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Ne te fie pas au visuel, c'est bien du HUSS. ;)

L'idée du visuel est de montrer au gens la teneur de la nouveauté: une tour. Les gens se fichent royalement de savoir si il y aura 3 ou 4 places par face de la tour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

SI tu nous trouves une tour Huss en Italie, tu nous fais signe ;)

Le visuel d'une tour Huss est assez typique, et ne correspond en rien au visuel.  Pourquoi se casseraient-ils la tête à illustrer une tour qui n'a rien à voir avec ce qui arriverait ?  Surtout qu'ils ont/avaient une tour Huss à Oakwood pour s'inspirer pour l'illustration.

En regardant les tours en Italie, je n'en vois pas qui correspond à l'illustration, et encore moins qui auraient quitté leur parc.

Est-ce que tu n'aurais pas mélangé, et transformé une tour d'un constructeur italien (mais les tours italiennes sont avec des nacelles circulaires) en tour Huss venant d'Italie (je n'en ai pas trouvé).

Bref, le plus important c'est l'information qu'il y aura une tour à WSO en 2019, et pour en savoir plus sur cette tour il faudra attendre un peu, car les rumeurs indiquées ne tiennent pas la route, que ce soit en visuel ou par recoupement d'informations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

survivor82

Salut les amis , bon j'ai essayé en commentant le post de la page facebook de walibi sud ouest de tiré des infos , mais rien a faire .
Ils ne sont pas encore près a lâcher des infos !!!!

Je suis passé sur Agen la semaine dernière et aucune vue de la tour aux abord du parc , j'ai eu beau passé par toutes les routes au plus proche du parc , mais rien en vue !!!   

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le journal de La Dépèche donne comme information que la tour s'appelera Dark Tower (toute référence à un autre parc anciennement Walibi [...]), et que l'attraction accueillera 12 passagers (ce qui confirme le visuel et donc pas de tour Huss qui sont à 24 passagers, y compris les foraines).

https://www.ladepeche.fr/2019/04/01/decollage-imminent-a-walibi-sud-ouest,8102960.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

LMP71

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine