Fermeture des Fast Pass

Démarré par ErYx, 17 Octobre 2005, 20:12:08

« précédent - suivant »

microsan

CitationLe lien que tu as donné ne renvoie nul part.
Ca serait peut être mieux de retranscrire le message en annonçant la source..
Désolé j'ai fait plusieurs tests et le lien marchait bref je vais remettre l'url en clair sans tag et une autre fois avec tag.

Si ça ne marche toujours pas je retranscrirai le message.

[http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=10638&highlight=]
click - 2ème essai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Mouis mais l'avantage du FP c'est pours les guest lambdas même quand il n'y a pas grand monde ils ont la vague impression de faire moins d'attente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

narindra

fermeture des fasts pass annulés

Citation
Au début du mois d'octobre 2005, Euro Disney Associés SCA prenait comme décision de fermer partiellement les FastPass des attractions Indiana Jones et le Temple du Péril, Star Tours et Space Mountain : Mission 2. Suite à la réception de nombreuses plaintes, le groupe a fait marche arrière aujourd'hui et a décidé de rouvrir dimanche 23 octobre toutes les bornes FastPass du Parc Disneyland.

C'est Karl Holz en personne, Président Directeur Général d'Euro Disney SAS, qui, informé de la fermeture partielle de certains FastPass du Parc Disneyland, a exigé qu'elle soit annulée. Le PDG l'aurait en effet jugé trop drastique.

La fermeture partielle des FastPass consistait à n'ouvrir que quelques jours par an (vacances scolaires, jours fériés et jours de grande affluence) les bornes FastPass d'Indiana Jones et le Temple du Péril, de Star Tours et de Space Mountain : Mission 2. Seules les bornes FastPass de Big Thunder Mountain et Peter Pan's Flight auraient fonctionné normalement toute l'année.

Cette décision de fermer partiellement les FastPass tombait mal puisque dans ses dernières newsletters, Euro Disney Associés SCA faisait de la publicité pour le FastPass.

Qu'est ce que FastPass ?
Le FastPass est un service gratuit qui permet aux visiteurs de réduire le temps d'attente à certaines attractions des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Le principe est simple : le visiteur insère sont billet d'entrée au Parc dans la borne FastPass à l'entrée de l'attraction ; il reçoit un billet indiquant un créneau horaire de retour ; et il revient à l'attraction pendant le créneau horaire fixé pour emprunter l'entrée FastPass et accéderà l'attraction en quelques minutes.
Source : Dlrp Magazine

Donc dès demain, réouverture des fasts pass partout :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

ouais mais il y a peut-être une autre raison, j'espère que je ne dirai pas trop de conneries.
Les occupants du castle club et des suites des disney hotels bénéficient de fastpass illimités, je suppose que pour bon nombre de clients réservant au castle club cet avantage est important lors du choix de leur séjour, leur suppression aurait ôté un justificatif de taille aux tarifs spécifiques du castle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions