[Toverland] Un coaster Mack pour bientôt ?

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 01:10:02

« précédent - suivant »

Teddy

Je n'aime pas trop les citer mais bon, là ils ont une partie de l'info:

CitationCe 29 juillet, nous nous rendions à Toverland pour une interview de Peter Van Holsteijn, le designer du parc. Mais c'est hors caméra qu'il nous à sous-entendu qu'un projet était en cour, mais qu'il ne pouvait pas en dire plus sur le sujet.

La confirmation d'une éventuelle nouveauté se concrétisant par la visite par la Directrice de Toverland, Caroline Kortooms, du parc Allemand Europa Park en présence de Michael Mack, comme vous l'avez sans doute tous vu dans le reportage de TF1, 7 à 8. But de cette visite? Le parc compte s'agrandir et c'est parmi la vitrine Mack Ride que la dirigeante envisage de faire son choix.

Il ne serait donc pas improbable de croire qu'un Mack fera bientôt son apparition dans le parc hollandais. Un modèle à la Arthur dans un des hangars, une théma comme seul Mr Van Holsteijn peut en faire? L'avenir nous le dira. Une chose est sur Toverland comptera bientôt parmi les grands!



Source: ParkFan Explorer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

On va voir ce que donnera réellement cette rumeur ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Ah c'est sûr que ce modèle Mack irait très bien à Toverland, en le faisant alterner entre passages intérieurs et extérieurs ça serait génial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions