Looper, ce qui est reproché c'est d'avoir survendu le parc avec le dossier hivernage, avec la zone Pirate. Soit vous étiez très contents du résultat, soit vous avez vendu la soupe au parc.
Et quand tu survends quelque chose, tu perds ta crédibilité et la confiance qu'on peut avoir de ce qui est dit : est-ce vraiment un avis personnel où ce n'est que de la diffusion de la bonne parole pour rester dans les petits souliers du parc, avec les bonus.
Et, au final, qu'est-ce qui est le plus positif pour le parc : avoir des vendeurs de soupe qui survendent le parc, avec des gens qui sont déçus lors de leur visite et font un bad buzz sur le parc, ou bien un discours vérité ?
Aspro est mécontent de ce qui se dit ? Ce serait justement bien d'étendre plus le sujet, car le mécontentement des visiteurs est totalement justifié. En quoi ils sont mécontents ? De choses justifiées, ou bien ils refusent de voir la vérité ?
Là c'est incompréhensible que le peu d'investissements disponibles ne soit même pas dévoué aux investissements prioritaires. On ajoute des choses inutiles en laissant le reste dépérir. Là où on espérait un minimum d'améliorations, vu que rien n'avait été annoncé, l'hivernage de cette hiver est pour plusieurs points un pas dans la mauvaise direction (déboisement qui nuit au visuel du parc, faire une mini-zone non-prioritaire avec des attractions dépouillées d'autres endroits pour les mettre à des emplacements qui n'étaient pas prévus pour des attractions, en laissant des trous vides aux emplacements d'origine, des attractions pas prêtes à temps (problème léger, ou problème grave ? )
Il vaut mieux que le visiteur sache à quoi s'attendre plutôt que de lui vendre monts et merveilles et qu'il se pose la question ensuite "euh, on n'a pas dû visiter le même parc". Entre les publi-reportages, les avis bizarres sur Facebook, les avis bizarres sur Tripadvisor, le parc qui annonce un pourcentage d'augmentation entre 2016 et 2017, mais quand tu prends les chiffres annoncés en 2016, ceux annoncés en 2017 et que tu regardes les pourcentages, cela ne correspond absolument pas, où est la crédibilité ?
Pour beaucoup, on ne croit plus aux paroles ou au publi-reportages, on veut voir pour croire. Et là ce qu'on voit en ce premier jour d'ouverture, comment peut-on encore croire ces paroles à la limite de la publicité mensongère.