Des maquettes LEGO "Fête Foraine" : oui ou non ?

Démarré par voldemort, 17 Décembre 2003, 09:51:22

« précédent - suivant »

x-treme

alor tou dabor j ai pas dit que c était pas fesable mais que c est complex, j ai vue beaucoup de topscan en photo c est magnifique, mais comme tu dit avec lego on peu tou faire, maintenant je repete ma reponce, lego ne ferais pas de topscan pour cause decomplxité, mais je suis d accor avec toi, c est fesable  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationalor tou dabor j ai pas dit que c était pas fesable mais que c est complex, j ai vue beaucoup de topscan en photo c est magnifique, mais comme tu dit avec lego on peu tou faire, maintenant je repete ma reponce, lego ne ferais pas de topscan pour cause decomplxité, mais je suis d accor avec toi, c est fesable  ;)
Oui tout est faisable dans la vie, mais je penses que le fait de faire des manèges en légo engendrerais la création de nouvelle pièces Légo :unsure:


PS : pour l'image à gauche du message, c'est un avatar, c'est une identification par laquell les autres forumeurs te reconnaissent en plus de ton pseudo. Pour un choisir un, vas dans "Mes contrôles" et dans "choisir mon avatar". Si tu as d'autres question, regardes l'aide du forum. Sinon, oui, près à passé 2004.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju19

#12
masi regard le site du finlandais ki fais les maneges en lego tu leur envoi les plans mais je te redis les vieux lego detaillés sont mieux ke ce kon trouvenet dsle marché aujourd hui

ps ou puis je trouver des fournitures pour forains te le roues.. remorque site de commande online francais ou suisse egal :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions