indiago faller

Démarré par whos_next, 30 Août 2004, 02:37:08

« précédent - suivant »

whos_next

je dis géronimo car je sais qu'il en a un.

je viens de m'acheter le indiago et je suis rendu au circuit. Les deux contacts me portent a confusion.(les petites boites noires avec 3 branche)


1ere question: Dans le plan c'est marqué de séparer la 3e branche. Cela veut-il dire l'enlever?

2e question:quel est le mouvement que les deux moteurs sont supposé faire.(durée,sens etc)Cela M'aidrait a savoir si mon circuit est bien fait.

3e question: Sur le plan, c'est indiqué: fonctionnement:1minute repos:20sec. Qu'est-ce que c'est?la durée pré-programmée ou le temps recommandé pour le fonctionnement?

soyez indulgent je débute.

merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

en fait le tout tourne pendant une minute sans s'arreter, et le manege s'arrete 20secondes , les moteurs se stoppent puis sa repart pendant une minute et ainsi de suite....sinon pour le circuit j'aurais du mal à t'aider mais j'avoue que moi tout seul a le faire j'ai eu du mal j'ai eu du mal déjà pour souder avec les mains bien occupées ensuite pour ne pas me gourer de fils je crois que l'aide de Géronimo s'impose..;
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

whos_next

#2
c'est ce que je me disait, et je suis sur que les aimants ont quelque chose a voir avec les connecteurs.


moi rien ne s'arrete  <_<  mais je n'ai pas soudé les fils ils sont seulement fixés jusquà ce que quelqu'un me donne le bon branchement.


j'ai dessiné le circuit:
image


c'Est quoi le fils indiqué sur le dessin?

et pour le transfo, faut-il brancher les 4 fils séparement ou 2 par deux?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters