problème avec le flipper faller

Démarré par whos_next, 28 Août 2004, 03:22:36

« précédent - suivant »

whos_next

le plateau ne veut pas tourner, il bloque. Quand je connecte le ressort au bras le moteur force et ne marche pas. Quand je le déconnecte, le moteur marche et le plateau descend et monte comme il le devrais.

que me conseillez-vous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut,
Si tu as mis la gaine de plastique qui entoure le ressort, je te conseille vivement de l'enlever. Fais moi signe si ca marche mieux.
Seb59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

#2
je te le conseille aussi mais cependant l'attérissage du plateau risque d'etre moins doux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

whos_next

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris de bxl

Perso je trouve que pour le prix que coutent les modeles reduit...ils ne sont pas au top!!! avant de decouvrir ce forum je pensais que c'était moi qui les montait  mal!..mais appremment c une constante!lol
Cela dis moi j'ai arreté d en construire depuis 7 ans....j adorais ça qd j avais 15 ans..mais là j ai vraiment envie d e m'y remettre!

Pour en revenir au sujet....j ai eu pas mal de probs avec le flipper...j ai du le faire tourner a plat!lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut à tous,
Je voudrais réagir sur la fonctionnalité des manèges Faller.
Personnellement , je n'ai aucun problème (wilde mouse, flipper, indiago, wellenflug...). je pense qu'il faut bien huiler les engrenages avec le huileur spécial faller (sans faire de pub). Au début, je faisais ca avec de l'huile de machine à coudre , c'etait l'horreur. Il faut vraiment utiliser l'huile spécial pour manèges.
Pour le flipper, tu devrais huiler les deux petits engrenages du bras.
Seb59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kolkoz

#6
Bonjour tous le  monde,
Je viens de commencer ma deuxieme maquette... le fameux flipper...
J'en suis au tout début...
J'ai monté le bras qui permet de lever et descendre le plateau, ainsi que les quelques ressorts...
Au passage, je signale que je n'ai pas trouvé dans la boite la gaine qui doit entouré la spirale d'entrainement... est-elle indispensable ?
J'ai donc ensuite branché pour faire un petit test...
Ca à l'air de marcher correctement mais j'ai l'impression que le mouvement n'est pas tres souple...
Est-ce peut-etre parce que je n'ai pas encore mis en place le plateau ainsi que les gondoles ?
J'ai un peu peur pour la suite...
Je prefererais remedier  aux problemes tout de suite avant de continuer...
Si vous avez des avis ou de conseils, je suis preneur...
Merci
Cedric
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

J'ai terminé le flipper il n'y pas trés longtemps, et lorsque j'ai fait un essai "à vide" sans gondoles, tout était correct, maintenant qu'il est fini, c'est vrai qu'il a un peu de mal !!!

C'est vrai aussi que je n'ai pas mis d'huile, et que ça s'impose, mais malgrés tout je ne suis pas sur que la méthode du long ressort soit la meilleure solution !!!

Bref pour terminer mon post, je dois dire que le flipper fonctionne plutot bien !!! le pire pour moi, c'est l'insider !!!! sans gondoles c'est nikel, comme le break dancer !!! mais dés qu'il y a les gondoles, le plateau à trop de mal à faire un tour complet !!! et quand il le fait c'est saccadé !! et là c'est pas un probléme d'huile !!

Fred
http://membres.lycos.fr/fallerrides/i
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

quand sa resdescend c'est vrai que l'attérissage est pas très doux moi j'ai eu un peu ti peu des problemes d'accoups du plateau et ça s'était génant mais sa commence a moins se reproduire sinon il marche bien, aussi je te conseille de rajouter les nacelles et de faire un test avec, évidemment, ne les colle pas dans leur trou sinon elles ne pivoteront pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

salut moi sa fait un petit moment que j'ai le flipper il fonctionne assez bien il y a just quelque acou de temps en temps pui les gondoles tournes pa bocoups sur elle memes mais c(est vrai que j'ai pa mis d'huile, sa change bocoup ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201