[SFGAdv] construction de Superman Ultimate Flight

Démarré par NiNo, 17 Février 2003, 14:05:43

« précédent - suivant »

IanMigliore

je deteste vraiment les pylones.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ben, disons que ça peut pas être sublime un pilône :D
perso moi je trouve ça super, surtout quand on regarde les gros plans !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

[Obelix\'s mode]
Si môssieur, si môssieur, si môssieur !
[/Obelix\'s mode]

Ca pourait être beau un pillier !
Suffirait d\'y dépenser une plus grosse partie du budjet :?

Et puis sur certaints coasters thêmatisés \"rouïlle\" ou dans le genre, donner une impression de tomber en ruinne, ça rend déjà bien les poteaux B&M :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions