Encore du neuf en 2005 ?

Démarré par grandmath, 26 Février 2004, 19:21:57

« précédent - suivant »

Mickey-Paris

Alors pour le Coaster ( California Screamin ) c'est juste l'apparence d'un wooden sinon le coaster en lui meme c'est un coaster en metal .

Par contre au lieux de construire les Walt-Disney Studios tel qu'il sont actuellement ils auraient du ouvrir Disney's California Adventure a la place et croyé moi que deja avec le California Screamin vous auriez remplis votre Parc ici a Marne la Vallée .


Maintenant ont fait avec ce que l'ont a et ont s'en contente .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Freddy, je te permet de te rappeler qu'ayant bosser à la parade, et ayant tjs garder de bons contacts avec mes collègues de l'époque, je peux t'assurer que je répète ce qu'il a été dit lors d'une annonce interne à l'EPC...

Mon amie a dit "il devrait peut-être y avoir un rachat d'une parade des states". J'ai demandé si c'est la Share A dreams come True, elle me répond "Oui, ça doit être ça"...

Pour le fait qu'elle ne sera pas vendu à cause de l'accident, c'est une supposition de ma part. A l'inverse, je pense que si rachat il y a, le char des couples princiers sera hors service à Paris à cause des normes de sécurité imposé depuis l'incident du Char des Princesses (le driver doit avoir une vu sur tout le char si celui-ci est long, comme Dumbo par exemple.)

Citation1) l'accident est malheureux mais aurait pu arriver à Paris (bah oui, un danseur tombe devant un char et le conducteur n'a pas le temps de s'arrêter, ça peut arriver chez nous aussi).

C'était un character et il est mort sur le coup. Le driver ne l'a pas vu car le performer a été frappé par la deuxième partie du char (celui de Belle et la Bête) qui est traîner par le char avant.

CitationMoi, au moins, j'ai vu la parade, je sais de quoi je parlme: les chars n'avancent certainement pas plus vite qu'à Paris. Donc, ce n'ets pas cet accident, aussi malheureux soit-il, qui empêcherait l'arrivée de la Parade

En backstage, le char peut prendre jusqu'à 40 km (voir plus) en vitesse.

Citationsi on n'aura pas droit à cette parade en 2005, c'est tout simplement qu'elle est prévue de tourner 5 ans aux USA, donc jusqu'en octobre 2006. Bref, rien à voir avec des questions de sécurité

Non, c'est faux, elle devait s'arrêter en 2004... peut-être ça a-t-il changé alors car cette info provient de septembre 2003...
Citation
Bref, arrête d'inventer des "avec l'incident, ce n'est plus sûr", puisqu'il n'en a jamais été question!
Rrrr, ça m'énerve!

Pourquoi inventer ? Mon intérêt dans tout ça ? vas-y dis moi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

j'aime pas les parades :mrdegueli:

et puisje suis d'accord, à quand une nouvelle attraction sue le resort! les prades c'est nul pour attirer la foule....... :sleeping:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationj'aime pas les parades :mrdegueli:

et puisje suis d'accord, à quand une nouvelle attraction sue le resort! les prades c'est nul pour attirer la foule....... :sleeping:
C'est pas parce que toi tu n'aimes pas que les autres aime pas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

nicowebman

je suis d'accord avec toi keskonrix, mais après 12 ans on a vu plusieur fois que ce n'était ni une nouvelle parade ou un nouveau show qui attirait du monde (je ne parle pas d'event).

Ca c'est une stratégie pour le marché américain, avec la culture qui va avec... mais en europe, c'est le bide.

et le pire, c'est qu'ils persévèrent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Non mais ils ont toujours pas compris que l'on etait pas aux USA......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Citationun C ou un D Ticket

C'est quoi ça au juste :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
C'est quoi ça au juste :question:
C ou D tickets se sont des attracs mediums (armagedon meme si il est consideré comme un E ickets je croit, visio ) Ca vient qu'a l'origine du parc disneyland on payait avec des tickests qui coutaien plus ou moins cher suivant l'attrac  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Steve77

Ah ok merci ;) je savais pas :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions