Ouverture d'un JURASSIC PARC en France !

Démarré par zantcom, 29 Janvier 2013, 11:07:48

« précédent - suivant »

Votre avis sur l'intérêt succité par ce parc multi-attractions ?

Intérêt certain !
3 (18.8%)
Intérêt moyen.
10 (62.5%)
Sans intérêt.
3 (18.8%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 28 Février 2013, 11:13:34

Maverick

Je serais curieux de connaître les chiffres de cet autre parc (nb visiteurs, coût de création) ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Arrêtons de nous prendre la tête pour un énième délire d'un mec qui sort de nul part et qui pense avoir trouvé LE projet en or.

Faut voir le sérieux du mec:
- il indique une fréquentation de 3M/an mais quand on lui dit que c'est pas réalisable, il écrit"Pour ce qui est des 3 000000 c'est une estimation, rien n'oblige d'arriver à un tel niveau" donc ça sert à quoi d'écrire 3M si ce n'est pas pour le prendre en compte après ? La viabilité d'un tel projet déterminée par les fameux "experts" a bien été déterminée à un moment ou un autre par un objectif de fréquentation non ?
- on parle d'une ouverture fin 2013, début 2014 donc ça veut dire qu'ils ont déjà acheté les terrains et même commencé la construction non ? Je suis curieux de voir où en le projet concrètement,
- on demande des informations sur les fameuses attractions et on en a toujours pas,
- et puis j'aime bien cette phrase "et puis quel est le risque pour vous si ce parc ne fonctionne pas ? il ferme, et alors" : ben oui facile à dire si on dépend en tout ou parti de subventions d'Etat et de subventions européennes, c'est pas votre argent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

cmoiromain

Moi ça me fait beaucoup rire.

Désolé, mais j'arrive pas à trouver plus constructif que ça... Ah, si ! Pense à t'entourer des bonnes personnes, ça t'évitera de sortir des énormités comme ça. Et si tu as vraiment des investisseurs qui te suivent, prévois déjà un bon avocat, tu vas te faire des ennemis.
20 millions d'euros, c'est le coût de construction d'un petit immeuble, ça ne compte même pas les études d'avant projet; 1500 véhicules par jour, c'est ridicule : compte les voiture qui passent devant chez toi en une journée, il y en a beaucoup beaucoup plus que ça; 3 millions de visiteurs par an, ça fait environ 10 000 visiteurs par jour. En imaginant que les gens viennent par groupes de quatre en moyenne, ça fait 2500 voitures... en moyenne, donc bien plus en journée de pointe. Tu le cases où le parking ? Et tes pauvre cent employés qui vont devoir gérer tout ce beau monde, j'ai peine pour eux...
Et l'exploitation, tu y as pensé aussi ? C'est pas gratuit à entretenir ces choses-là. Un animatronic c'est très fragile, surtout en plein air. Une attraction aussi, surtout si elle subit des dégradations (ce qui est toujours le cas). Et de manière générale tout ce qui est en bois nécessite beaucoup d'entretien et de surveillance.
Dernier point qui illustre bien le ridicule de la situation : 3 millions d'entrées à 8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

moi je dis : FAKE, FAKE FAKE...... >:(

Alors oui, je sais, ce n'est pas constructif comme commentaire, mais encore faudrait il donner a matière, afin de formuler un avis constructif.

Signé : un professionnel du tourisme et des parcs d'attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions