Zidane revient

Démarré par keskonrix, 03 Août 2005, 19:49:21

« précédent - suivant »

keskonrix

En effet , "le plus grand joueur de foot français de tout les temps"  ^_^ décide de revenir afin d'aider l'équipe de France qui à la suite de piètre résultats a bien du mal à se qualifier pour le Mondial 2006  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Vivien

quelle bonne nouvelle, meme si on perd c'est pas grave il est là, et pour moi c'est le principal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Il en a trop donné aux associations! Faut bien se refaire une petite santé! Le foot je rend ça pars les yeux! C'est devenu qu'une histoire de pognons! On dirait des combats de coq!!! Laissez la place aux jeunes!!! Ils ont cas reprendre papin, cantona et Platini pendant qu'il y sont! Thuram a dit à son entourage qu'il jouerais le match amical s'il était convoqué! ca veut tout dire! Ils nous emmerde! C'est que le fric, le fric, le fric!!! C'est pour ça que j'aime pas le foot! J'espère qu'il seront pas qualifié pour la coupe du monde ou alors qu'ils gagnerons pas! C'est con à dire mais c'est comme ça! NA! ptdrrr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions