?MON FORUM POUR LES 12-16 ANS

Démarré par AZERTY, 03 Décembre 2005, 13:03:35

« précédent - suivant »

nico fan de coaster

et ba vous êtes bien négatif vous  :o

moi je l'aime ce forum, en même temps c'est pour les 12 16 ans ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

m**** là arrêtez de l'agacer! il a bien le droit de faire un forum s'il le veut! Vous n'avez rien à dire contre ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

Citationm**** là arrêtez de l'agacer! il a bien le droit de faire un forum s'il le veut! Vous n'avez rien à dire contre ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

#24
un gros désolé Nico, ce n'est pas à toi que je parlais!!!! je suis désolé de t'avoir offusqué!!! :(

Toi tu as l'air bien sympa...mais pour d'autres...sans commentaire

et je ne visais pas personne en particulier....enfin si un peu, mais je ne dirai pas de nom...mais je trouve ça pas très gentil de rire de ce que font les autres! Si t'aimes pas, dis rien ou dis-le constructivement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Franc...ne tentes pas de les changés c'est leur plaisir (pour ne pas dire leur seul...) ici à ceux qui n'ont rien de mieux à faire que de passer leurs journées devant l'ordinateur, si ils peuvent rire de quelqu'un ils ne manqueront pas l'occasion de le faire car c'est probablement le seul endroit où c'est eux qui rient. Ils avaient fait le même genre de chose avec Thrillzone en prenant des gagures sur le nombre de temps que le forum resterais ouvert et bien, il est toujours ouvert avec un nombre de membre sans cesse croissant. Sur ce, sa ne sers à rien de dire que je suis méchant ou de me dire que je parles pour moi, je n'ai pas besoin de le savoir et encore moins de votre part. (Je ne vise personne mais si vous vous sentez visés, c'est de vos affaires)
Merci, bonne fin de soirée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sensationforte

#26
Oui, je suis d'accord avec vous.  Ici, il y a une section pour annoncer les nouveaux sites et forums mais à tous les fois que quelqu'un annonce quelque chose,  tout le monde lui saute dessus pour le dénigrer... Il faudrait vraiment qu'une partie d'entre vous revise leur manière de se faire des copains...

Après on se demande pourquoi les nouveaux foutent la m****...
(Je suis désolé mais moi voir du monde se faire démolir comme ça, ça me répugne!)

Sans rancune, Salut!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

#27
Karibou vous autre.

Moi je vous dis.... ces fif de pissous, ses osties de cons moi je les endures ! Certains feraient mieux de crisser la camp parce que là ça devient gossant en sale ! Mais je vais vous dire, je suis pô étonné de la méchanceté sur c't'ostie de forum, va savoir pourquoi...

Et dîtes moi pas que vous avez lapin compris !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

La pub pour ce forum a été bien faite..  Je pense que tout a été dit..

On lui souhaite bonne chance et longue vie sur le web.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden