WDS et les réhabs...

Démarré par thx1310, 11 Août 2004, 19:09:35

« précédent - suivant »

thx1310

J'ai remarqué qu'aucune des attractions des Studios ne fermait au cours de l'année pour une réhab comme c'est le cas à Disneyland. Est-ce dû au fait que le parc est neuf? que vu le nombre insuffisant d'attractions, en fermer une plomberait encore plus le parc ? Merci de m'éclairer sur ce sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

#1
bah ce que tu dit est peut etre vrai mais bon j'en c'est pas trop quelque chose sur ça...

[Edit Mod] Vivien, que tu n'aies rien à répondre, ca n'est pas vraiment grave.. Mais essaye de le faire en  français, car là, c'est incompréhensible  :msnwink:   Eryx   [/Edit Mod]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

J'ai juste une question , les WDS quand ils les ont ouverts ya t'il u un certains succes les premiers jour , voir les premieres semaines ? Avant que le bouche a oreil ne fasse sont travail de dénigrement ( qui est pour moi a peine justifier ) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Oui, au début, il y a eu du monde aux WDS, mais ca n'a pas duré  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Donald

Même si les attractions ne ferment pas il y a quand même des réhabs. La semaine dernière, il y avait des ouvriers au travail sur le toit du bâtiment de Television Production Tour, on les apercevait notamment depuis la file d'attente d'armageddon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Donald, t'es sur que c'etais des ouvriers et non les employes de disney channel et ses filiales? Par contre au dessus de "art of" ils refesais les toles de la ventilation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

le parc ferme tous les jours à 18h, ça laisse largement le temps de faire les opérations de maintenance !

et je pense que les attractions étants "neuves" les grosses réhabs ne sont effectivement pas à l'ordre du jour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Donald

#7
CitationDonald, t'es sur que c'etais des ouvriers et non les employes de disney channel et ses filiales? Par contre au dessus de "art of" ils refesais les toles de la ventilation.
Ils travaillaient sur le toit et portaient des casques de chantier donc je pense que c'étaient des ouvriers mais je peux me tromper. De plus, et c'est peut-être toujours le cas, on pouvait apercevoir des bâches sur le toit du bâtiment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

J'ai lut quelque part que le catastrophe canyon devait être réhabiliter, car des fuites d'eau apparaissait a certains endroit de l'attraction !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

C'est exact et pr avoir les dates, c'est par là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions