La nouvelle brochure est disponible

Démarré par Donald, 06 Août 2004, 20:51:17

« précédent - suivant »

Donald

La nouvelle brochure est disponible depuis debut août avec une un nouvelle mise en page assez sympathique. Davy Crockett Aventure et l'école de foot y apparaissent et il également fait mention de pâques et du carnaval des enfants pour lesquels ils donnent très peu d'informations, à part ça, la brochure est assez semblable à celles des autres années

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Merci Donald pour l'info, je vois en plus que tu as réussi a détroner Mickey de la couverture  :D  félicitations  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

donald aurait-il enlevé mickey pour prendre sa place ? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drkouster

alors tes pas un vrai DISNEY (c'est une blague je precise :thumbup: ), moi j'aime beaucoup cette nouvelle brochure, d'ailleur il faudra que je pense à reserver mon séjour pour le mois de novembre affaire à suivre  :1eye: ......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

je l'ai également recu hier ! elle est sympa ...mais c vrai que l'on apprend pas grand chose ..dommage ..enfin fo dire que comme elle est imprimée vachement tot ben les programmes sont pe etre pas totalement bouclés ! du coup ca reste flou pour le carnaval , magie illimitée etc ...
par contre qq chose m'a interpellé ....aucun feux d'artifice annoncé ...a part la symphonie des feux disney sur le disney lake ...... donc aurons nous droit aux feux scintillants de noel ? y aura -t-il un feu pour carnaval ( celui du roi lion était vraiment bo selon moi ... vu celui de la fée clochette qui pour moi a été un pe décevant )

Mais ce qui m'a le plus marqué ...C donald en couverture ... il me semble que c l'une des premieres brochure sans mickey ....et à mon avis c po annodin ......en effet donald n'est-il pas le personnage préféré des francais loin devant mickey ??? ...moi j'aime biensur mickey mais donald reste mon perso favori ..surement à cause de son caractère ! lol

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Ptidav

#6
Je viens de recevoir cette nouvelle brochure et je suis très agréablement surpris ! Comparé aux précédentes on y trouve beaucoup plus de changements dans la présentation et l'écriture. A mon avis, elle est plus percutante et efficace que les autres, on y voit plus d'images et plus d'attractions. Commencer par les offres est une bonne idée car elle permet de mettre en confiance le lecteur sur des prix pas très attractifs... mais bon la magie a un prix !

Bref, c'est très sympa  :thumbup:

Pour donald en couverture, moi je pense que c'est en hommage comme c'est son anniversaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions