Construction du TDZ

Démarré par Bestlen, 20 Mai 2003, 19:12:51

« précédent - suivant »

Bestlen

Voilà, je c pas si vs avez déjà vu ces fotos : http://www.coasterclub.org/photos/ast-zeus/index.shtml                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

waou c\'est vraiment bo en + on dirais qu\'ils ne sont po beaucoups  mais il l\'on construit en conbien de temps ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Il me semblerait que TDZ ait été construit a l\'entre deux saisons sans avoir trop debordé....... Mais d\'autres te renseigneront surement plus precisément !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

je me rapel j\'y été allé fin 1996 il avait plein d\'afiche dans le parc qui annoncai la nouvauté !j\'avai été voir le plu pré possible des traveaux on voiyai le dedu de la gare et il avait déja 2 -3 structure en bois et l\'attraction a ouvert le 5 avril 1997 (j\'y sui allé un moi apré l\'ouverture j\'ai jamais u aussi peur dans un coaster!!!!lolmais j\'été petit)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Le tracé du coaster a été approuvé fin 95, début 96. Les fondations ont commencé en août 96 et le premier train a roulé le 19 mars 1997.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

skater_max

Ont peut pas avoir plus précis :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Merci JMT !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

merci a toi jmt
o grand historien du pa
noin c\'est vrai que ce coaster ets grandiose pour moi c\'est meme plus bo que sm
il est tres elegant pour un coaster                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

J-M-T

J\'ai essayé près de 70 woodies et TdZ reste mon préféré.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Ebn moi g teste 4 bientot 6 voir 7 ou 8 wooden et c mon prefere pour les sensatiosn et la thema
Voila @++
Flo
Ps : Merci JMT pour tte les info!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions