[PortAventura] Questions sur la saison 2017

Démarré par lepitstef, 29 Mars 2017, 08:55:38

« précédent - suivant »

lepitstef

Salut a tous,
A quelques jours de la réouverture de PORT AVENTURA, et sachant que nous nous y rendons mi-Mai, et que cela fait 4 ans que je n'y est pas mis les pieds... j'aurais quelques questions a vous poser :


1/Est ce toujours un bordel sans nom concernant l'organisation de l'ouverture du parc le matin? ( attractions ouvrants en différées...) ?
2/Ou en est Stampida? retrack effectué? changement de trains? amelioration du confort?
3/Qu'en est il de TEMPLO DEL FUEGO? ouvert ou pas?
4/ Y a t'il eu des changements majeurs dans ce parcs a ne pas rater? ( le premier qui me repond que ferrari land ouvre, je le frappe! mdr)


Voila, si vous avez des commentaires particuliers, n'hesitez pas... merci..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Salut!
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section appropriée.

Citation de: lepitstef le 29 Mars 2017, 08:55:38
4/ Y a t'il eu des changements majeurs dans ce parcs a ne pas rater? ( le premier qui me repond que ferrari land ouvre, je le frappe! mdr)
Depuis Shamballa, il y a eu la nouvelle zone Angkor, l'extension du parc aquatique Caribe et bien sûr, le nouveau parc Ferrari Land!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hello Monsieur Lepitstef, en préparation d'un nouveau trip. ;)

J'ai vu que tu as posé les mêmes questions aux collègues de CW. Entre la réponse de Romain ici, et celle de Ozone là-bas, ça fait le tour de tes demandes.
A titre personnel je suis allé à PaV au printemps 2015, il y avait ces fameuses ouvertures différées, je ne pense pas que leur système a changé entretemps. Pour Stampida, de mémoire il y a eu un retrack durant les hivernages 2014-2015 et 2015-2016 ? Ca a continué ensuite ? Aucune idée du résultat final. ^^

Pour le Templo del Fuego, là c'est le flou car j'ai l'impression que l'attraction n'est même plus mentionnée sur le site du parc. Ou alors j'ai mal cherché...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Nikolas le 29 Mars 2017, 12:08:32Pour le Templo del Fuego, là c'est le flou car j'ai l'impression que l'attraction n'est même plus mentionnée sur le site du parc. Ou alors j'ai mal cherché...
Il est repris, mais bien caché...
CitationMéxico

VIVE LE MEXIQUE !

Les mariachis sont déjà en train de préparer leurs nouvelles et joyeuses chansons. En plus, un intrépide et avide explorateur étudie comment obtenir le précieux trésor de Templo del Fuego... Allez-vous manquer cela ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Ok. Merci.... Donc en bref, comme toujours avec ce parc..... c'est le bordel... Mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

#5
Je ne sais pas Maverick, c'est bizarrement présenté ! Pour moi, le show "Vive le Mexique", c'est le spectacle de danse à l'intérieur du restaurant "La Cantina".

Oh oui c'est le bazar ^^ du coup Lepitstef on compte sur toi pour y aller en éclaireur et nous rapporter les bonnes infos. :P


Edit : sujet renommé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Ne vous inquietez pas, je ferais surement un TR detaillé comme toujours... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F