tr du 21/12

Démarré par eti, 22 Décembre 2003, 10:58:35

« précédent - suivant »

eti

on est arrivé ds les coups de 10h. je pensais pas qu'il y allait avoir du monde. je pensais que le dernier dimanche avant noel les gens allait passé la journée a faire les derniers préparatifs. et ben jmé suis bien foutu le doigt ds l'oeil...

entre 5 (pendant l'action motor) et 35mn d'attente au rnrc. 100 a peter pan. 45 aux Pirates. 90 a big thunder g pas osé m'approcher de la file du Phantom manor. c'était limite si on faisait pas la queue pour passé le portail a l'entrée.
heureusement qil faisait vraiment froid et le vent était glaciale. et je pesne que c pourquoi on mettait moins de temps a attendre vers 18h. (hormis peter pan). et c la qu'on a fiat big thunder indy phantom manor....

Conclusion de la journée: on a zoner de 10h à 17h, et après on  profiter un epux des attraction jusqu'a la fermeture. et c pas plus mal car big thunder et indy sont bien plus sympa la nuit. au total 2rnrc, 1cinémagique 1tram tour pour les wds et 1indy 1sm et 1phantom manor.

PS: zoner a dlrp c pas désagréable c meme plutot cool. le dlp est vraiment magnifique et c dommage de courrir de tt les cotés pour aller au plus vite aux attractions...comme je le faisais avant

donc voila.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

GoldenEye

T'as du oublier de faire Space Mountain. C'est pas grave, je te pardonne  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#2
Citation1sm

non regarde il l'a fait

Citationzoner a dlrp c pas désagréable c meme plutot cool. le dlp est vraiment magnifique et c dommage de courrir de tt les cotés pour aller au plus vite aux attractions...comme je le faisais avant

tout a fait d'accord c'est genial de traier tellement c'est beua  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

fuck. :chair: g seulement oubleir de le mettre....je me le pardonnerai jamais.... :death:    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

GoldenEye

mais non, il a édité son message...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationmais non, il a édité son message...
j'avais pas vu vu que sur ipb on'est pas oblige de dire que le mesage a ete edite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )