[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Citation de: obsidian59 le 04 Septembre 2018, 20:49:12
La zone du tornado 2028 chut!!!!!
Je suppose qu'il y a une allusion là derrière mais parler de 2028 alors qu'on est seulement au début d'un premier plan d'investissement me semble un peu abusé.
As-tu des sources ou informations ? Je pense aussi que cette zone sera exploitée à nouveau dans le futur mais il est encore fort tôt pour évoquer cette possibilité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Wonder World

Citation de: obsidian59 le 04 Septembre 2018, 20:49:12
La zone du tornado 2028 chut!!!!!
Est-ce que Walibi sera encore propriété de la CDA ? Walibi existera t'il toujours ? La Belgique existera t'elle toujours ? Qu'elle sera la situation économique et politique de l'Europe, alors que l'extrême droite explose partout ? Mystère.

Je veux pas jouer les pessimistes, mais moi les projets au-delà de 6-7 ans, c'est toujours utopique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

obsidian59

J'ai des amis au placé je dirais pas qui si non ça va bardé pour eux mais il 's sont en discussion rien de sûre mais j'ai jamais dit un gros Coaster vous emballé pas à moi que .... En attendant concernant la pop corn challenge j'ai confirmation que c'est un dark ride avec wagon comme symbolica
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

#25
Et moi j'ai des amis encore plus haut placés dont je ne dirai pas qui c'est sinon tout le monde va se rendre compte que je dis autant de conneries qu'Obsidian59, et de toute façon comme ce n'est pas encore ouvert rien n'est sûr.

Et sinon, le dark ride popcorn revenge a priori c'est ça :


En gros c'est quasiment pareil qu'un rotation theatre, sauf qu'au lieu que tous les wagons tournent en même temps, avec du coup un ride toujours strictement identique, là les wagons reculent vers une pièce centrale d'où ils sont dispatchés vers les différentes scènes. Ca permet d'avoir des enchaînements de scènes différents, et potentiellement des durées de scènes différentes également.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

Un projet de 4e et 5e secondaire sera mis en oeuvre pour repenser le lac et l'amphithéâtre ?
C'est ce que propose le concours Stimul'I.

Pour en savoir plus c'est par ici -> https://www.sudinfo.be/id83018/article/2018-10-30/repenser-le-lac-de-walibi-le-defi-lance-des-jeunes-brabancons
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#28
Intamin pour le Méga Coaster confirmé à l'IAAPA d'Orlando.

D'une longueur de 1200 mètres, ce nouveau Mega Coaster s'élèvera d'une hauteur de 50 mètres. Sans inversion (mais il a le même type de retournement que sur Hyperion), le parcours comprendra notamment 15 moments d'airtime (sensation d'impesanteur). Pourvu d'une première descente twistée à 80°, une première pour un grand huit dans la zone géographique Benelux et France. La vitesse des deux trains de 24 passagers devrait atteindre les 113 km/h. Le rendement attendu est de 1080 personnes par heure, pour une durée de 90 secondes par cycle.



[facebook]https://www.facebook.com/CoasterForce/videos/2208318566108560/[/facebook]

CoasterForce



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Bah dis donc ils ont vraiment envie d'airtimes chez la CDA !!

Une très bonne nouvelle ces 2 Intamin.
J'adore le concept du non inverted cobra roll !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions