[Blue Grass Boardwalk] Réouverture de SFKK pour 2013

Démarré par Kingofcoaster, 21 Décembre 2010, 14:14:08

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le site Park Thoughts a eu l'honneur de pouvoir interviewer Ed Hart, le directeur du groupe ayant repris la direction de SFKD. Le parc, je vous le rappelle, avait fermé cette année ...

Et cet interview apporte son lot de bonnes nouvelles et de précisions  :

- Le parc devrait réouvrir en 2012 donc
- Un nouveau coaster sera construit par B&M   (les détails seront révelés plus tard)
- La surface du parc aquatique va être doublée !
- Un parking à stationnement gratuit sera construit
- La nourriture sera proposée des prix très compétitifs avec les vendeurs du coin afin de faire rester les guests dans le parc...

Enfin bref, ça en fait des bonnes nouvelles, non !?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Cette fois, c'est sûr, "Six Flags Kentucky Kingdom" est de retour  ! Enfin, pas exactement... Car le parc se prénommera désormais "Bluegrass Boardwalk" !

!

Le parc rouvrira en Mai 2013, après 15 mois de travaux et 15 à 20 millions de dollars investis... Bien évidemment, par la suite, les investissement seront réguliers (pas trop de soucis à se faire de ce point de vue là étant donné l'état d'Holiday World  !)
Il créera 800 postes de saisonniers, et 25 permanents !    Souhaitons bonne chance à ces nouveaux propriétaires  !


Theme Park Review
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

Gros remontage de topic en vue  :P

Le parc à thème Kentucky Kingdom, de Louisville dans le Kentucky, anciennement Six Flags Kentucky Kingdom, fermé en 2010, cause de l'impossibilité de parvenir à un accord de location avec le State Fair Board, pourrais rouvrir d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)