Jeu des attractions

Démarré par Kingofcoaster, 26 Février 2010, 11:59:40

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#10
Merci à tous les joueurs  ! J'en profite d'ailleurs pour faire passer ce message que je devrais rapeller plus souvent...:

Si vous avez des suggestions, des idées d'améliorations ou de quoi que ce soit (vraiment de tout ce que peut inventer), n'hésitez à envoyer un message à qui que ce soit de l'équipe (Torkish, moi-même, ou n'importe qui d'autre), nous nous chargerons avec plaisir d'examiner vos requètes et idées et pourquoi pas de les appliquer ! Allez, cassos    !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

Une suggestion ? Changer le titre du topic ou bien la 1ère photo  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Kingofcoaster

Le titre je sais qu'il est très médiocre, si tu as des idées...  Pour ce qui est de la photo, c'est trop tard pour cette fois mais qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Elle est trop facile ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

Ce n'est ni la qualité du titre, ni celle de la photo que je remet en question, c'est juste le lien entre eux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Kingofcoaster

Si vous voulez jouer pour les images de cette semaine, c'est encore temps...je révelerais les réponses demain. Par ailleurs, sachez que si vous ne mettez que le nom de l'attraction, vous pourrez gagner seulement 0.5 pts (au lieu des 1 si vous mettez le nom du parc)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fullmetal

houla d'accord

on a le droit de modifier ses réponses ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Oui oui pas de soucis, il te suffit de faire "Modifier" en bas à droite de ton ancien message  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fullmetal

Citation de: fullmetalimage 1 : Splash battle
image 2 : Boomerang Walibi Rhônes Alpes
image 3 : coccinelle de Walibi Rhônes Alpes


j'aime beaucoup de jeu très bonne idée trouvé !
Vous nous donnez les réponses quand ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#18
L'heure des dénouements a sonnée   ! Tout d'abord, je voudrais souligner le fait que vous avez été finalement nombreux a jouer, et je vous en remercie, en espérant que ca n'ira qu'en s'amplifiant...!

Les réponses :

- Pour l'image 1, que je vous remets ici, il fallait trouver le Splash Battle de Walibi Aquitaine !

!
Source : Site de Walibi Aquitaine

Ont donc eu à moitié raison : Eryx, Fullmetal et Niglo 312 : 0.5pts chacun car vous avez donné la catégorie/ nom de l'attraction et non le parc.
Meme si le modèle est presque (exactement ?) similaire à celui de WW, je suis désolé Seth, mais je ne peux pas te mettre les points   . Persone n'a trouvé le nom de l'attraction + le parc dans laquelle elle se situait !

Description de l'attraction :

CitationOuverte en 2006, cette attraction est bien sûr, de type Splash Battle. Le parc a ici ajouté un petit peu de thématisation pour rendre le tout plus agréable. Photo d'une partie du parcours + de la gare :

!

Ca nous fait 0.5 pour Eryx et Niglo312, 1pt pour FullMetal !

Description de l'attraction :

CitationLe Boomerang, c'est tout simplement le modèle de montagnes russes le plus répandu au monde avec plus de 60 exemplaires dont la plupart sont nommés originalement...Boomerang...mais c'est loin d'être le meilleur ! On lui reproche ses secousses et son inconfortabilité. Je sais, quels raleurs nous faisons    ! L'attraction a pourtant été concue par Mr Werner Stengel, qui a concu 500 montagnes russes, dont les meilleures du monde ! Le type d'attraction a été construit par Vekoma.

 :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/dV8L2pOnh4A\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"dV8L2pOnh4A\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Description :

CitationLa Ronde des Rondins est donc une attraction pour enfants du constructeur Zierer (connu pour ses flats-rides et ses coasters pour enfants justement), longue d'une soixantaine de mètres


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je procède donc au compte des points :

seth- 0pts
Niglo312- 1pt
Eryx- 1.5pts
Fullmetal- 1.5pts

Merci encore à tous, à notre retoucheur de l'extreme, j'ai nommé Torkish, qui avait la pattate quand il a déformé les photos    ! Les 3 prochaines photos dans quelques heures !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterEt pour la non truquée, il faudra attendre que je la demande a notre quiche ou qu'il la mette aimablement ! Désolé en attendant   !
Pas besoin, la quiche était à l'affut et à donc posté ce qu'il te fallait   (il te reste à modifier le contenu   )

Citation de: KingofcoasterMerci encore à tous, à notre retoucheur de l'extreme, j'ai nommé Torkish, qui avait la pattate quand il a déformé les photos    ! Les 3 prochaines photos dans quelques heures !  
J'aime bien le jeu de mot

Pour finir, merci à tous les participants, même si vous pourriez être beaucoup plus encore
Car on le savait déjà, de lancer un nouveau jeu nécessiterait un certain temps pour qu'il soit bien fonctionnel.
Allez les Ameworldien(e)s, parez pour la seconde fournée ?? c'est ce qu'on va voir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions